Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel et son changement de look : faux carré pour vraie lady

Une célébrité de plus a craqué pour la tendance du "faux carré" : Flora Coquerel. Miss France 2014 est radieuse avec son nouveau look, elle a tout d'une vraie lady... Voire même d'une first lady !

Le règne de Flora Coquerel suit son cours. La jeune femme enchaine les galas de charité, soirée de remises de prix et autres évènements mondains comme la soirée Charriol. Le 12 mai 2014, la jolie Miss France a fait une apparition plus que remarquée au Global Gift Gala à Paris. Pour l'occasion, la reine de beauté a choisi une tenue très glamour et surtout, une coiffure particulièrement réussie.

Alors que la tendance du faux carré séduit de plus en plus de célébrités, c'est au tour de Flora Coquerel de faire une tentative... Et c'est un véritable succès pour la belle brune. Alors que Claire Danes avait été raillée pour cette même coiffure aux Emmy Awards 2013, Miss France 2014,elle, fait un carton avec son faux carré.

Le stratagème est simple. Les longueurs sont roulées dans la nuque, le volume est particulièrement bien travaillé pour donner l'impression d'une toute nouvelle coupe de cheveux. Sur la miss, la coiffure est si bien réalisée que l'on a presque un doute sur le fait qu'elle ne se soit pas tout simplement coupé les cheveux !

Flora Coquerel adopte le carré façon first lady américaine, avec un superbe brushing très sophistiqué... Peut-être même un peu trop mais avec son minois absolument adorable, le résultat reste joli et harmonieux. Côté look, Miss France 2014 adopte une robe longue et vaporeuse de couleur rose poudré. Une teinte lumineuse qui se marie particulièrement bien à son teint.

Cette soirée de gala a également marqué le retour de Sylvie Tellier sur les tapis rouges. Alors qu'elle a accouché le 25 mars 2014, la "Tata des miss" affiche une ligne impressionnante. Le baby bump est bien loin, celle qui fut élue Miss France 2002 a dû mettre les bouchée double pour retrouver sa silhouette. C'est en tous cas avec le sourire qu'elle a repris ses fonctions de Directrice générale du comité Miss France, après un congé maternité express.

À ne pas rater