
Lundi, les ex-Miss Flora Coquerel et Mélika Ménard étaient invitées à l'inauguration du pop up store Charriol, à Paris. L'horloger et bijoutier suisse a convié les dignes ambassadrices du chic à la française autour d'un cocktail. L'occasion pour une sortie entre filles.
Hier, la galerie Vivienne, dans le 2e arrondissement de Paris, a accueilli l'inauguration du pop up store Charriol au seine de la boutique Nathalie Garçon. Un événement auquel ont assisté les people, invités pour l'occasion. Parmi eux, les jolies Miss France 2014 et 2010, Flora Coquerel et Mélika Ménard. Les jeunes femmes ont joué le jeu, offrant une apparition très chic devant l'objectif des photographes.
A seulement 20 ans, Flora Coquerel affiche bien des atouts. Celle qui a été élue Miss en décembre dernier prouve une fois encore qu'elle n'a pas son pareil pour incarner les reines de beauté. Ainsi, après avoir joué les jolies poupées aux 50 ans de l'attraction "It's a Small World" au parc Disney Land Paris, le 10 avril dernier, la jeune femme a pris la pose dans la boutique Nathalie Garçon, mettant en valeur les montres et bijoux de la maison Charriol.
Avec ses cheveux bruns impeccablement lissés, Miss France 2014 opte pour le side-hair pour accessoiriser une tenue sobre et chic. Robe noire à paillettes sous un blazer blanc, Flora Coquerel joue les pudiques avec un collant noire opaque et une tenue arrivant mi-mollets. Celle qui a expliqué au magazine Gala ce qu'elle attendait d'une histoire d'amour n'est pas du genre à s'afficher en décolleté XXL.
Son acolyte, Mélika Ménard, se la joue quant à elle Parisienne chic. Le coeur à prendre s'est ainsi glissée dans un trench beige et un slim noir. Une tenue facile à porter de jour comme en soirée. Elle aussi craque pour le side-hair version bouclé sur les longueurs pour un look plus sophistiqué. L'apprenti-journaliste qu'on a eu l'occasion de voir s'inviter dans "Top Chef" cette saison (elle n'a d'ailleurs pas caché son penchant pour le beau Thibaut) affiche un style nettement moins rock'n'roll qu'à son habitude.
Point commun entre les deux Miss : leur sourire ultra-bright et leurs lèvres glossy, pour une bouche gourmande.