Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel et Malika Ménard, Miss France sexy pour la Fashion Week de Paris

Flora Coquerel et Malika Ménard étaient hier invitées au défilé Oscar Carvallo Haute Couture Printemps-Été 2014. Et notre Miss France actuelle accompagnée de l'ex Miss France 2010 n'a pas manqué de briller pour l'occasion ! Deux apparitions à la fois mode et sensuelle.

La pétillante Flora Coquerel récemment élue Miss France 2014 enchaîne les apparitions réussies. Invitée au défilé Oscar Carvallo Haute Couture Printemps-Été 2014 la jeune femme aura fait sensation au côté d'une ex Miss France : Malika Ménard ! Deux apparitions aussi mode et sexy l'une que l'autre.

Pour l'occasion, Flora Coquerel joue les frenchy à la fois chic et sensuelle. La belle ose en effet porter un petit top en dentelle noir qui dévoile sa silhouette sans une once de vulgarité, au contraire. La jeune femme ajoute à son ensemble une jupe satinée rose et taille haute, qui flatte ses hanches et s'arrête au niveau de ses mi-mollets.

Afin de s'offrir une allure digne d'une princesse mais avec une touche rock'n'roll, Flora porte des collants noirs et se juche sur des bottines en cuir. Une apparition aussi tendance que décontractée pour notre Miss France qui s'impose avec style au défilé de la Fashion Week.

Malika Ménard de son côté, qui affirmait récemment être célibataire mise sur une allure tout aussi sexy que Flora Coquerel. L'ex Miss France 2010 porte une robe entièrement en effet dentelle transparente, valorisant ainsi sa silhouette impéccable tout en restant chic. Une veste en cuir complète sa tenue tandis qu'elle porte des collants noirs et des bottines rock. Un sac en cuir rouge peaufine son ensemble en y apportant une touche de couleur. La crinière lâchée, celle qui avoue craquer pour Rafael Nadal ourle sa bouche de rose et souligne son regard azur. Une vraie bombe !

Comme quoi les Miss France n'ont rien à apprendre côté mode et continuent de s'imposer au défilé de la Fashion Week. Il nous tarde de découvrir les prochaines apparitions officielles de Flora Coquerel.

À ne pas rater