Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, entre pin-up et femme fatale dans une robe en cuir

Flora Coquerel met tous les atouts de son côté pour les Public Buzz Awards. Pour cela Miss France 2014 dégaine la petite robe en cuir et n'est pas loin de mettre l'évènement à ses pieds. Focus sur son look ultra féminin et sexy. 

Flora Coquerel fait mouche aux Public Buzz Awards en apparaissant dans une tenue très sexy. Il faut dire qu'en misant sur le cuir, Miss France 2014 vise forcément juste. Optant pour le total look noir simple et efficace - mais loin d'être ennuyeux - la belle n'est pas passée inaperçue.

Flora Coquerel, sex-appeal affolant dans une tenue cuir

Battle de robe en cuir aux Public Buzz Awards entre Flora Coquerel et Malika Ménard. Les deux ex-Miss avaient en effet misé sur la robe en cuir noire. Mais tandis que Miss France 2010 la choisit moulante, Miss France 2014 opte pour la robe légèrement évasée dans le style babydoll. Sans renier le côté sexy du cuir, Flora Coquerel lui donne des allures plus sages en choisissant cette coupe. Ce qui n'empêche pas celle qui se dévoilait fan incontestée d'Usher de mettre en valeur sa silhouette. Marquée à la taille, la robe souligne la ligne parfaite de l'ex-Miss. Et si on ajoute à cela que la belle Flora le choisit particulièrement courte, cela ne fait plus de doute, elle était bien décidée à enflammer l'évènement.

Tout simplement pétillante, Flora Coquerel associe à sa robe des escarpins noir vernis. Quant à la touche de rouge à lèvres écarlate, elle finit de mettre du piquant à la tenue. Oscillant entre la pin-up et la femme fatale, Miss France 2014 apparait éblouissante et prête à conquérir l'évènement.

Se perfectionnant dans l'art du selfie, la belle n'a pas manqué d'immortaliser le moment à sa façon. La dernière fois, c'est en Frida Kahlo sensuelle que Flora Coquerel se révélait, cette fois c'est avec plus de simplicité mais tout autant de sex-appeal qu'elle se dévoile. De toute manière, ses fans, eux, l'aiment sous toutes ses facettes.

À ne pas rater