Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel enflamme Las Vegas en bikini rose fluo pour Miss Univers

Flora Coquerel, plus sexy que jamais pour faire la différence pour le concours Miss Univers.
3 photos
Lancer le diaporama

Flora Coquerel continue d'éblouir pour le concours Miss Univers. La belle qui a bien atterri à Las Vegas ne manque pas d'enflammer les lieux, notamment avec un bikini rose fluo. Miss France 2014 se fait remarquer.

Flora Coquerel enflamme Las Vegas bien comme il faut. Lancée dans la "course à l'écharpe" pour le concours Miss Univers, l'ex-Miss France se montre plus déterminée que jamais. Cette fois, c'est en bikini fluo que la belle se révèle sur Instagram. Pétillante, elle exhibe son corps de déesse et met le réseau social à ses pieds.

Flora Coquerel affole Las Vegas et Instagram en bikini

La dernière fois c'est très sensuelle qu'elle se dévoilait, chemise ouverte et soutien-gorge en vue. Voilà que Flora Coquerel passe à la vitesse supérieure pour le concours Miss Univers. C'est cette fois dans un peignoir bien ouvert qu'on découvre la bombe, laissant voir son bikini rose fluo. Une couleur qui lui va comme personne.

Rayonnante, celle qui dénonçait l'abus de chirurgie chez les participantes de Miss Univers dévoile son corps de déesse. C'est certain, chez Miss France 2014 tout est authentique, de son ventre plat à ses jambes fuselées. Pour ne rien gâcher, la belle Flora rayonne, montrant son plus beau sourire face à l'objectif.

Nous dévoilant les coulisses du célèbre concours, à en croire son écharpe "France", Flora Coquerel semble bien décidée à en mettre plein la vue.

Plusieurs semaines déjà que l'ex-Miss France multiplie les shootings sexy et les regards de braise. La bombe a récidivé dans un bikini bleu turquoise et cambrure de folie pour l'un de ses shootings pro pour le concours Miss Univers.

Et, une chose est sûre, Flora Coquerel reçoit le soutien de tous ses followers à en croire les commentaires dans lesquels ils restent sans voix devant sa beauté hypnotisante. Se dévoilant de plus en plus sensuelle et audacieuse, il semble impossible qu'elle ne fasse pas la différence !

À ne pas rater