Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : en robe ultra sexy sur Instagram, elle enflamme le web

Depuis son élection en décembre 2013, Flora Coquerel est très présente dans les médias français. Très investie dans son rôle d'ambassadrice beauté française, la jeune femme de 21 ans n'hésite jamais à poster des photos d'elle sur Instagram pour faire partager son quotidien à ses fans.

Depuis son année en tant que Miss France, Flora Coquerel a investi les médias français pour ne plus les quitter. Celle qui se définit comme une globe-trotteuse n'oublie jamais de partager ses nombreux voyages avec ses admirateurs. En effet, à l'instar de Laury Thilleman ou de Marine Lorphelin, les miss restent très proches de leur public même des années après leurs élections.

Ainsi, il y a quelques jours, c'est sur son compte Instagram, que Flora Coquerel a partagé sa joie d'être enfin diplômée. En effet, tout comme Marine Lorphelin, qui a choisi de mener de front ses études de médecine et les nombreuses propositions TV, Flora Coquerel a choisi de poursuivre ses études en commerce international.

Après des vacances bien méritées au Sri Lanka dont elle a partagé des paysages de rêve sur Instagram, la jeune femme a repris le chemin du comité Miss France.

Flora Coquerel, sublime en robe blanche

Il y a quelques jours, la jeune femme s'est envolée pour le Cameroun. Flora Coquerel ne s'y est pas rendue pour se dorer au soleil, mais bien pour représenter la France.

Invité par le comité Camerounais à venir assister à l'élection de leur miss, c'est avec plaisir que Flora Coquerel a accepté l'invitation. Sur place, elle a retrouvé deux autres reines de beauté : Miss Monde 2014, Tatjana Maul, et Miss Cameroun 2014.

C'est dans une robe très glamour et près du corps que Miss France 2014 s'est présentée pour l'élection. La robe asymétrique dévoile l'une des épaules de la jeune femme, tandis qu'une grande fente sur l'un des côtés de la robe montre, toute en subtilité, l'une de ses jambes.

Flora Coquerel, en utilisatrice très fréquente d'Instagram, n'a pas manqué de poster une photo d'elle avec la nouvelle Miss Cameroun.

À ne pas rater