Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : émue aux côtés de la seule Française jamais élue Miss Monde

Flora Coquerel savoure les derniers instants de son règne de Miss France.
Flora Coquerel savoure les derniers instants de son règne de Miss France.

L'aventure Miss France se terminera bientôt pour Flora Coquerel qui savoure les derniers instants de son règne. Du coup, elle enchaine les soirées à un rythme effréné. Hier soir, à l'occasion d'un dîner de gala, la belle a pris la pose aux côtés de la seule Française jamais couronnée Miss Monde : Denise Perrier. Un grand moment d'émotion pour Flora.

Dans deux jours, Flora Coquerel rendra sa couronne de Miss France afin de la remettre à la prochaine gagnante de la grande élection nationale qui se déroulera à Orléans. Les 33 concurrentes sont actuellement en pleine répétition, tentant d'assimiler les chorégraphies de la soirée ainsi que leur petit discours de présentation au cas où elles se retrouveraient parmi les 12 premières sélectionnées.

De son côté, Flora Coquerel savoure les derniers instants de son règne de Miss France 2014. Elle ne refuse aucune occasion de sortir avec son écharpe pour prendre la pose devant les photographes. Celle qui a récemment confié vouloir se reconvertir dans la mode une fois l'aventure miss terminée a passé une soirée inoubliable ce 3 décembre dernier. La jeune femme de 20 ans a eu le plaisir de prendre la pose aux côtés d'une personnalité incontournable et même presque mythique au sein du comité Miss France : Denise Perrier.

Née en 1935, Denise Perrier est la seule Française à avoir jamais remporté le titre de Miss Monde. Elle a toutefois été élue sans être Miss France : la tenante du titre 1953, Sylviane Carpentier, avait été remplacée par deux autres jeunes femmes pour les concours de Miss Monde et Miss Univers.

Denise Perrier est très admirée au sein du comité Miss France et c'est un véritable modèle pour toutes les jeunes reines de beauté. D'ailleurs lors de l'élection Miss Monde 2013, Marine Lorphelin lui a rendu un bel hommage, 60 ans après son règne. Un hommage qui lui avait porté chance puisque la jeune femme avait terminé première dauphine de Miss Monde. Une prouesse, sachant qu'aucune Française n'avait plus figuré dans le top 3 depuis deux décennies !

On comprend donc l'émotion de Flora Coquerel au moment de poser avec Denise. La légende du cliché posté sur Twitter par la jolie Orléanaise prouve son état d'esprit. Elle se dit "honorée" de poser aux côtés de l'ancienne Miss Monde... C'est donc une aventure Miss France qui se termine en beauté pour Flora Coquerel.

À ne pas rater