Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : Éliminée avant les demi-finales de Miss Monde 2014

Douche froide pour Flora Coquerel : alors qu'elle était annoncée comme l'une des favorites du show Miss Monde 2015, Miss France 2014 a pourtant été éliminée avant les demi-finales du concours.

Depuis le mois de novembre, Flora Coquerel, qui a laissé sa couronne de Miss France à Camille Cerf il y a une semaine, participe au concours Miss Monde 2014. Annoncée comme favorite du concours par les parieurs anglais, nous avions tous cru à une possible victoire, mais il semblerait que Denise Perrier, la seule et unique Miss monde française élue en 1953, ne sera pas remplacée tout de suite. Effectivement, la jolie Flora s'est vue éliminée avant même les demi-finales.

Flora Coquerel et son élimination : déception sur Twitter

Notre Miss France 2014 a subi une petite claque ce dimanche lors de la cérémonie de Miss Monde 2014 qui a eu lieu à Londres. Alors qu'on la voyait déjà en miss Monde, les pronostics se sont avérés être plutôt inexacts puisque Flora Coquerel n'a pas convaincu le jury ni les téléspectateurs et n'a pas atteint les demi-finales. Ni même le top 25. La jolie métisse n'a pas réussi à se démarquer parmi les 121 candidates du concours contrairement à Marine Lorphelin en 2013 qui avait fini première dauphine derrière Miss Philippines. Cette année c'est donc Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, 22 ans, 1,77 mètres, brune, passionnée de sport et de musique qui a succédé à Megan Young (Philippines) au titre de Miss Monde.

Sur le célèbre réseau social, Twitter, l'heure est donc à la désillusion générale. On ne compte plus les tweets de déception et d'encouragement à son sujet dont ceux de Malika Ménard, Miss France 2010, qui a tenu à manifester son incompréhension : "Première du classement après entretien et plus ds le top25?! #incompréhension #déception @floracoquerel méritait beaucoup mieux", a-t-elle écrit. Mais aussi Charlotte Pirroni, la Miss Côte d'Azur 2014 qui ne cesse de faire parler d'elle : "Très triste pour @floracoquerel qui méritait amplement sa place. Mais bravo quand même #MissWorld2014". "Malheureusement, le classement et les points obtenus lors des différentes épreuves n'ont pas permis @floracoquerel de rejoindre le top 25. Mais pour nous elle reste la plus belle et nous sommes très fiers de sa participation", a, quant à elle, publié Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France.

À ne pas rater