Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, éblouissante en mini bikini bleu ultra sexy pour Miss Univers

Flora Coquerel débute le concours de Miss Univers.
4 photos
Lancer le diaporama

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Le célèbre concours de Miss Univers a commencé et les températures sont montées d'un cran. Flora Coquerel, Miss France 2014, a défilé en maillot de bain pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Au top comme à son habitude, Flora Coquerel qui n'a cessé tout au long de son voyage de nous faire partager son quotidien, se lance enfin sur scène. Ce jeudi 17 décembre 2015, la belle a défilé au "Planet Hollywood Resort & Casino" à Las Vegas.

Sublime, Flora ne passe pas inaperçue. Démarche parfaite et silhouette parfaite en bikini la bombe est irrésistible.

Flora Coquerel : le défilé en maillot de bain !

En découvrant la jeune femme défiler en maillot de bain, il ne fait aucun doute que l'ex-Miss France peut très bien tirer son épingle du jeu pour le concours Miss Univers. Dans un bikini bleu, la belle est divine et sensationnelle. Teint mate radieux et sourire ravissant, Flora Coquerel est magnifique.

Un corps de rêve et un visage rayonnant, la jeune femme de 21 ans tout juste éblouit la salle. Poitrine voluptueuse dans un haut de maillot de bain bleu électrique et des abdos de folie dans un petit bas de bikini ravissant. Une allure assurée et des mouvements contrôlés, la belle semble déjà se distinguer des autres candidates.

Pour la mise en beauté, la jeune étudiante est tout simplement sexy, Un maquillage qui lui donne des airs de femme fatale, Flora nous surprend. Un smoky eyes pour un regard ravageur, une lèvre brillante légèrement nude pour le côté sensuel et des cheveux longs ondulés, complétement glamour. Un sans-faute pour la Miss Orléanais.

Un titre convoité

Des semaines maintenant que Flora s'est rendue à Las Vegas. Consciente de la chance qu'elle a, celle-ci a profité de chaque instant. Partageant son quotidien sur Instagram, la belle a posté les préparations d'une Miss Univers. Entre rêves, féeries et entrainements, la bombe ne s'est pas vraiment reposée.

Époustouflante, Flora Coquerel débute le concours avec brio. Bon courage à elle !

À ne pas rater