Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, dos nu étourdissant et micro short sexy à Los Angeles

Flora Coquerel continue de partager ses aventures à Los Angeles sur Instagram. Captivante, la belle passe aux looks sexy pour séduire sous le soleil californien. Instagram est en émoi.

Flora Coquerel est bien décidée à enflammer Los Angeles. Après avoir joué les "school girl" sage et naturelle, la bombe se dévoile coup sur coup, avec un dos nu étourdissant et un micro short ultra sexy. Toujours aussi pétillante, l'ex-Miss France et ex-candidate à Miss Univers se fait sensuelle et met une nouvelle fois Instagram sans dessus-dessous.

Flora Coquerel, sexy à LA

Après un décolleté jusqu'au nombril pour un shooting, Flora Coquerel passe au dos nu tout aussi plongeant. La belle qui était dans le quartier de Santa Monica à Los Angeles se révèle très sensuelle dans un top moulant corail qui montre très largement son dos. D'ailleurs, elle prend soin de poser de profil et éblouit une nouvelle fois par son naturel alors que le cliché semble avoir été pris sur le vif.

Toujours le sourire aux lèvres, sa bonne humeur est contagieuse pour ses fans qui sont conquis. Selon certains c'est sûr : le soleil californien lui va bien ! C'est une nouvelle opération séduction réussie pour la sublime Flora.

Loin de se cantonner à un seul cliché sexy, Flora Coquerel met la Toile en émoi avec une photo en micro short en jean. Si l'ex-Miss France partage une vue imprenable de la cliquante ville de Los Angeles, c'est elle, même de dos, qui crève l'écran. Sexy sans y penser, la bombe de 21 ans frappe fort !

La belle qui est bien décidée à conquérir les Etats-Unis, comme elle l'avait confié dans une interview, continue de charmer avec simplicité et un enthousiasme qui fait plaisir à voir. Une chose est sûre, ses admirateurs en redemandent !

À ne pas rater