Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel dévoile un magnifique cliché d'elle pour la journée de la femme

Ce 8 mars 2016, le monde entier célèbre la journée de la femme et pour ce jour 100% féminin, Flora Coquerel a décidé de poster un magnifique cliché d'elle sur son compte Instagram où elle déclare de façon subtile sa fierté d'être ce qu'elle est.

Flora Coquerel a souhaité se dévoiler avec élégance et glamour en ce jour où l'on célèbre la femme. En postant un cliché issu d'une séance photo à Paris, l'ex-miss s'est montrée très féminine et déclare à toutes ses admiratrices qu'il faut être fière d'être celle que l'on est. Sublime à souhait dans ses vêtements crèmes, la starlette a, en plus de faire passer un beau message, vraiment hypnotisé la Toile.

En tant qu'ancienne Miss France, Flora Coquerel se doit de garder une image absolument impeccable sur les réseaux sociaux tout comme dans la vie de tous les jours. Radieuse de façon constante, la jolie métisse dévoile sans cesse sa féminité et semble parfaitement à l'aise lorsqu'il s'agit de montrer ses atouts de femme. Magnifique en bikini ou assise en front row d'un défilé, cette jeune demoiselle de 21 ans n'est pas prête de ranger ses robes décolletées et ses bijoux de poupée.

Flora Coquerel honore la journée des droits de la femme avec glamour sur Instagram

Pour Flora, être une femme est plus qu'une chance car pour elle, ce statut dégage tout ce qu'il y a de plus frais et de plus éclatant à la fois. En postant une photo exclusive où elle se veut resplendissante sur son compte Instagram, la belle brune étale tout son sex-appeal et crée une véritable hystérie chez ses followers qui l'inondent de messages bienveillants. En même temps, avec un tel look glamour et une telle mise en beauté, difficile de lui faire le moindre repproche n'est-ce pas ? En tout cas, sa chemise très échancrée nous fait vraiment de l'oeil.

À ne pas rater