Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel dénonce la chirurgie esthétique au concours de Miss Univers

Dans quelques jours, Flora Coquerel aura un nouveau défi à relever : celui de rempoter la couronne de Miss Univers 2015. Si la jeune femme a toutes ses chances, une ombre au tableau vient un peu gâcher cet enthousiasme : la chirurgie esthétique que pratiquent d'autres candidates.

Dans un peu moins d'un mois, Flora Coquerel représentera la France au concours de Miss Univers 2015 qui se déroulera à Las Vegas, dans la nuit du 20 au 21 décembre 2015. Parmi les 81 prétendantes au titre, laquelle de ces miss succèdera à Paulina Vega, Miss Univers 2014 ?

La chirurgie esthétique, ce facteur déloyal de la compétition

A quelques semaines de cette élection, comment Flora Coquerel se prépare-t-elle ? Dans une interview accordée au site Closer, si la jeune femme de 21 ans seulement explique pratiquer régulièrement une activité sportive pour avoir un corps parfait, Miss France 2014 n'est pas entièrement rassurée... La raison ? Les Miss qui sont passées par la case "chirurgie esthétique". Elle confie que "la chirurgie esthétique est acceptée dans les concours internationaux. Nous en général, nous ne passons pas par cette case. Lorsque l'on arrive dans ces concours-là, énormément de candidates ont la poitrine ou le nez refait, c'est assez compliqué de concurrencer une fille qui a tout refait." Malgré tout, elle compte bien se démarquer des autres pour son "naturel", une touche très "made in France" qu'elle revendique fièrement.

Elle a également ajouté, à juste titre, qu'"une fille qui a fait de la chirurgie esthétique n'est pas forcément plus jolie qu'une fille naturelle. Pour moi, ça ne veut pas dire qu'elle a plus de chance de gagner. Je vais essayer de le démontrer et de prôner le naturel." Nous, chez PureTrend, on y croit !

Suivez l'élection de Miss Univers en direct sur la chaîne Paris Première, le 20 décembre 2015.

À ne pas rater