Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, cover girl audacieuse : courbes en avant et pointes blondes

Flora Coquerel est une nouvelle fois une cover girl très sexy. La belle qui a dévoilé sa collaboration avec Anima Magazine révèle un premier cliché sensuel et une extravagance capillaire sur les réseaux sociaux...

Flora Coquerel passe à la révolution capillaire pour les besoins d'un shooting. L'ex-Miss France qui fait la couverture de Anima, le Magazine de la femme Africaine et Antillaise a partagé un cliché du shooting à retrouver dans ses pages. Le mannequin qui a fêté ses 22 ans apparait très sexy moulée dans sa robe et pointes de cheveux blondes.

Flora Coquerel, cover girl bombesque et audacieuse

Après être apparue éblouissante en couverture de Black Beauty Mag, Miss France 2014 se dévoile rayonnante en couverture d'Anima Magazine. Sourire à tomber et coiffure impressionnante, Flora Coquerel est une cover girl de choix. Et la belle donne le ton dès la couverture en suggérant un décolleté très sensuel.

Sur les réseaux sociaux, l'ancienne reine de beauté s'amuse en dévoilant un extrait du shooting à retrouver dans les pages du magazine. Une séance photo faite aux Galeries Lafayette à en croire ses dires. Celle qui jouait les boxeuses sexy sur Instagram se dévoile dans un dos nu étourdissant s'arrêtant à sa chute de rein. Terriblement sensuelle, la bombe suggère et s'affiche de dos, fessier en avant.

Regard taquin braqué sur l'objectif, la pétillante Flora affiche un brushing impeccable et surtout une nouveauté capillaire : des pointes blondes. Audacieuse et sexy sans en faire des tonnes, celle qui est devenue une pro des selfies torrides affole Twitter et Facebook.

La bombe qui ne manque pas de projets n'a certainement pas fini de faire parler d'elle. Confiant son désir de conquérir les Etats-Unis, Flora Coquerel met - en attendant - la Toile à ses pieds.

À ne pas rater