Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, Chloé Mortaud... Bikini ou combi, les Miss sont sexy !

Ce week-end s'est tenue la cinquième édition de la Summer Cup, une course réservée aux accros du stand up paddle. Marraine de l'évènement, Flora Coquerel, venue pour l'occasion accompagnée de quelques Miss, avec qui elle a affronté les éléments.

Le week-end dernier, la plage de La Baule a accueilli les fans de glisse et de stand up paddle. Ce sport, plebiscité par les stars, n'a pas son pareil pour tonifier les bras et les cuisses tout en restant en bikini.

Et cela, les Miss l'ont bien compris. Initiée il y a quelques années par son amie, Laury Thilleman, Flora Coquerel (alias Miss France 2014) est devenue une vraie pratiquante de ce sport. Et déjà, l'année dernière, elle avait participé à la Summer Cup, une course de stand up paddle.

Cette année, la compétition s'est déroulée les 3, 4 et 5 juillet, sous le soleil et dans la joie et la bonne humeur. Et la jolie Miss, marraine de l'évènement, n'était pas seule pour affronter les éléments : elle s'est en effet entourée d'autres Miss France.

Des Miss France motivées

Aux côtés de Flora Coquerel, Chloé Mortaud (la discrète Miss France 2009, aujourd'hui jeune maman) et Alexandra Rosenfeld. Toutes ont relevé le défi et grimpé sur leur planche pour tenter de remporter la course. Et à défaut de bikini sexy, c'est en combinaison moulante qu'Alexandra Rosenfeld a pagayé.

Organisée en plusieurs épreuves, la Summer Cup offre aussi la possibilité à ses participants de concourir déguisés. C'est ainsi qu'on a aperçu les Miss coiffées d'oreilles de lapin sur la plage.

Heureusement, après l'effort vient le réconfort. Et les reines de beauté, logées dans le célèbre hôtel L'Hermitage, sur le front de mer, ont pu bénéficier des services grand luxe proposés par l'établissement.

Flora Coquerel, elle, a publié sur son compte Instagram une photo illustrant son petit-déjeuner de rêve, avec vue imprenable sur l'océan.

De quoi presque nous donner envie d'enfiler nos combinaisons et de nous jeter nous aussi à l'eau !

À ne pas rater