Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, chemise ouverte et soutien-gorge : sensuelle pour Miss Univers

Flora Coquerel prête à battre toutes ses concurrentes pour le concours Miss Univers 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Flora Coquerel se donne corps et âme pour le concours Miss Univers. A trois jours de l'évènement, la belle se dévoile plus sensuelle que jamais sur Instagram à coups de chemise ouverte et soutien-gorge apparent, affolant la Toile au passage.

Pas le temps de jouer à la petite fille sage, Flora Coquerel préfère enflammer Instagram à l'occasion du concours Miss Univers. Dans un cliché où elle se révèle très sensuelle et sexy, l'ex-Miss France en met plein la vue à quelques jours seulement de l'évènement tant attendu.

Flora Coquerel flirte avec la nudité sur Instagram

Ces dernières semaines, c'est le concours Miss Univers 2015 qui monopolise l'esprit de Flora Coquerel. Après avoir taclé les participantes en évoquant l'abus de chirurgie, Miss France 2014 ne se laisse pourtant pas démonter par la concurrence et montre qu'elle met la barre très haut. En effet, Flora Coquerel affole Instagram en prenant une pose lascive et posant en petite tenue. La bombe suggère en revêtant une chemise d'homme blanche, légèrement entrouverte qui laisse deviner ses dessous.

Assise, la belle Flora pose nonchalamment le bras sur ses genoux repliés vers elle et fixe l'objectif d'un regard de braise. Maquillage léger et cheveux sauvages, parfaitement bouclés, dont une mèche s'égare sur son front, la bombe affiche un sex-appeal de compétition. Les autres concurrentes n'ont qu'à bien se tenir !

Après s'être révélée couverte de bijoux pour le concours, Miss France 2014 continue d'éblouir et de s'imposer dans la course Miss Univers. Du côté de ses fans en tout cas, elle fait l'unanimité.

Loin de se cantonner à un seul cliché, Flora Coquerel a posté un autre portrait qui la met très en valeur. On y découvre l'ex-Miss France plus glamour que jamais, l'air espiègle et les lèvres parfaitement soulignées de rouge. Le regard plus perçant que jamais, le bombe révèle sa beauté sauvage et ne manque pas de se faire remarquer.

Une beauté qui devrait faire la différence, alors qu'elle semble plus que jamais déterminée à remporter l'écharpe de Miss Univers 2015. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

À ne pas rater