Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel canon en petite robe noire décolletée : l'ex Miss France se lâche

Flora Coquerel compte bien profiter de la vie en 2015 ! Pour elle, ce sera l'année du retour à la normale après son règne de Miss France.
Flora Coquerel compte bien profiter de la vie en 2015 ! Pour elle, ce sera l'année du retour à la normale après son règne de Miss France.

Maintenant qu'elle a rendu écharpe et couronne, Flora Coquerel entend bien prendre du bon temps. Elle dit bye-bye aux obligations de Miss France et vient de célébrer la nouvelle année dans une tenue résolument sexy !

Flora Coquerel a rendu sa couronne et son écharpe de Miss France 2014. La jolie Camille Cerf la remplace désormais et celle qui a été élue plus belle femme de France en 2014 retrouve peu à peu un quotidien normal. Pour elle, 2015 s'annonce comme le retour à "la vraie vie" et elle a d'ores et déjà commencé à renouer avec les occupations de toute jeune femme de son âge.

Pour célébrer le nouvel an, Flora Coquerel a passé la soirée à Bruxelles en Belgique, en compagnie de ses amis. Et pour l'occasion l'ex-Miss a mis le paquet côté look avec une tenue résolument sexy. La jeune femme a reposté une photo Instagram de son cavalier lors de cette soirée de fiesta. On peut voir Flora Coquerel porter une robe noire très décolletée.

Sur un second cliché où elle apparait cette fois-ci en pied, Flora Coquerel montre sa tenue en entier. En plus d'être décolletée, la robe est courte, légère et décorée d'empiècements de dentelle, créant un effet lingerie des plus hot. Celle qui rêve de faire carrière dans la mode prouve qu'elle est de plus en plus à l'aise côté mode et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Pour devenir créatrice, encore faut-il aimer innover, oser, changer et avec cette tenue façon nuisette en soie, Flora ose !

2015 commence en beauté pour Flora Coquerel. Elle confirme son envie d'indépendance et de faire son petit bonhomme de chemin. Charmeuse avec ses followers, l'ancienne reine de beauté n'en oublie toutefois pas d'entretenir le lien avec ses fans et les personnes qui la suivent depuis ses débuts de Miss France. Elle a raison... Si elle parvient à créer sa propre marque de vêtements, elle sera certainement contente de compter ses premières clientes parmi ses fans !

À ne pas rater