Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, Camille Cerf et Delphine Wespiser : trio sensuel sur Instagram

Flora Coquerel, plus somptueuse que jamais aux côtés de Camille Cerf et de Delphine Wespiser.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour un sujet sur l'intégration d'Iris Mittenaere diffusé sur TF1, Flora Coquerel, Camille Cerf et Delphine Wespiser se sont autorisés un selfie. Plus sensuelles que jamais, ce trio de charme a bouleversé Instagram durant quelques secondes.

La rivalité entre ex-Miss existe-t-elle ? D'après la dernière photo Instagram postée par Flora Coquerel, il semblerait bien que non. Super complice aux côtés de Camille Cerf et de Delphine Wespiser durant le voyage d'intégration de Miss France 2016, la jolie métisse se montre sexy tout comme ses deux consoeurs qui partagent avec elle ce selfie sensuel.

Lorsque l'on est couronnée Miss France, on peut être certaine d'être accueillie telle une véritable princesse par les anciennes qui ont porté la couronne. En effet, le clan ultra glamour se montre très protecteur avec la nouvelle reine de beauté et l'intègre comme il se doit le temps d'un voyage sous les cocotiers. Au programme de ce périple ? Bronzette, selfies et précieux conseils. Face à tant d'attention, la jolie Iris Mittenaere affirme être encore plus motivée pour son année riche en émotions.

Flora, Delphine et Camille, fraîches et canonesques le temps d'un selfie

S'il y a bien une chose que les Miss apprécient, c'est de se prendre en photo entre elles lorsqu'elles se croisent dans des événements. Adeptes des selfies ultra sexy, les jeunes femmes adorent se la jouer femme fatale mais distinguée à la fois face à l'objectif. S'empressant toujours de poster chaque photo sur leur compte Instagram respectif, les icônes de beauté savent pertinemment que ce genre de cliché fonctionne à merveille auprès de leurs nombreux followers. En même temps, face à tant de fraîcheur et de sex-appeal qui peut résister ?

À ne pas rater