Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel, boxeuse ultra sexy : elle met Instagram K.O. en un regard

Flora Coquerel sort de ses gonds sur Instagram. La belle qui se dévoile en jeune femme pétillante et sage a décidé de révéler une nouvelle facette d'elle. Ex Miss "bad ass" qui n'hésitera pas à en découdre, elle se transforme en boxeuse sexy. 

Flora Coquerel apparaît en boxeuse sexy sur Instagram. Celle qui a mis Los Angeles à ses pieds avec son sex-appeal affolant récidive et partage une séance de sport qui n'a pas laissé le réseau social indifférent.

Flora Coquerel, une bombe atomique sur Instagram

La bombe suit la tendance et partage ses aventures sportives sur les réseaux sociaux. Gants aux mains et regard qui ne scille pas, Flora dévoile son côté "bad ass", loin de l'image de Miss écervelée et sans défense que certaines personnes mal intentionnées voudraient lui donner. Coiffée de deux tresses collées pour ne pas être ennuyée par sa chevelure, c'est aussi très sexy que Miss France 2014 se dévoile.

Vêtue d'une mini brassière de la marque Nike largement décolletée et révélant une partie de ses abdos en béton, l'ex Miss qui fêtait il y a peu ses 22 ans affiche son corps tonique tout en subtilité. Pas une goutte de sueur pour la pétillante Flora qui affiche son sex-appeal impunément. Ses fans, eux, sont conquis et ne se privent pas de lui dire, affirmant même qu'elle les met K.O. en un regard. Difficile de le nier.

Celle qui était bien présente pour le voyage d'intégration d'Iris Mittenaere (miss France 2016) au Maroc semble plus épanouie que jamais. Il faut dire que si Flora Coquerel fourmille de projets, la belle est aussi follement amoureuse, comme elle le confiait il y a quelques mois à Matin.ch, déclarant : "Je suis chan­ceuse d'avoir quelqu'un qui m'ac­com­pagne et me soutienne dans tout ce que j'en­tre­prends. ll est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre. Il est ambi­tieux, c'est impor­tant pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et fina­le­ment, il est calme et très gentil".

À ne pas rater