Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : beauté couverte de bijoux pour Miss Univers

Ce 25 novembre 2015, Flora Coquerel a posté une sublime photo d'elle sur son compte Instagram. Teint parfait, maquillée à la perfection et couverte de bijoux, la jeune femme nous dévoile son portrait pour Miss Univers 2015 qui se déroulera le 20 décembre à Las Vegas.

Ce 25 novembre 2015, Flora Coquerel a dévoilé un sublime portrait d'elle sur son compte Instagram. Couverte de bijoux et maquillée telle une reine de beauté, la belle métisse est incroyablement rayonnante et semble être très impatiente de participer au concours Miss Univers 2015 qui se déroulera le 20 décembre prochain à Las Vegas.

Flora Coquerel, Miss France 2014, est une véritable beauté du ciel. Jolie métisse au corps tonique et pourvue d'un visage absolument parfait, la belle brune a réussi a envoûté les Français durant son année de règne. En plus d'être belle, Flora est généreuse et optimiste. En créant l'association Kelina, la jeune femme de 21 ans a voulu transmettre ses valeurs et améliorer le contexte socio-économique au Bénin. Grâce à son tempérament et à ses projets caritatifs, la bombe a vraiment le profil parfait pour être élue Miss Univers 2015.

Flora Coquerel, beauté brute couverte de bijoux

Ce 25 novembre 2015, Flora s'est empressée de poster une photo d'elle sur son compte Instagram. Pourquoi ? Parce que sur ce cliché, la jeune femme apparaît telle une véritable princesse qui s'apprête à se rendre à une cérémonie importante. Couverte de bijoux et maquillée à la perfection, la sublime métisse révèle sa beauté brute et charme le réseau social en quelques secondes. Ce portrait officiel pour le concours Miss Univers 2015 (qui se déroulera le 20 décembre prochain à Las Vegas) risque très fortement de charmer le jury qui a la réputation d'être intransigeant.

À la rédaction, on croit en Flora et on espère vraiment qu'elle succèdera à la dernière française élue Miss Univers en 1953, Christiane Martel.

À ne pas rater