Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flora Coquerel : aussi sexy les pieds dans l'eau que dans son lit

Tandis que Malika Ménard s'est envolée pour Las Vegas et que Camille Cerf passe du bon temps à Tahiti, Flora Coquerel se trouve elle à Montpellier. Miss France 2014 nous livre quelques clichés de son programme du week-end, entre barbotage et sieste.

Les clichés de vacances sexy des Miss France sont devenus un incontournable d'Instagram. Les reines de beauté aiment partager leurs moments au soleil, quitte à en rendre plus d'un jaloux. Depuis quelques semaines, on ne compte plus les photos d'elles prises en bikini.

Entre Marine Lorphelin qui joue les naïades sur la plage et Laury Thilleman qui affronte les vagues à Hossegor, les Miss sont déjà passées en mode vacances.

Ainsi, Flora Coquerel a remisé ses robes à paillettes au placard pour des tenues nettement plus confortables. Miss France 2014 se trouve actuellement à Montpellier et on ne peut pas dire que son week-end ait été très chargé. Farniente et détente ont été ses maîtres mots.

Une Miss les pieds dans l'eau

Celle qui s'affiche dans des tenues toujours plus sexy sur le réseau social (la dernière fois, c'est dans un bikini minuscule qu'elle s'est photographiée) a profité des derniers jours pour se reposer. Samedi, c'est les pieds dans l'eau qu'on l'a retrouvée, assise au bord d'une piscine.

Flora Coquerel profite de ce cliché pour partager avec ses fans son dernier livre de chevet : "Central Park", de Guillaume Musso. L'auteur fait sans conteste partie des stars de l'été et on peut être sûr que la Miss ne sera pas la seule à emporter l'un de ses romans dans son sac de plage.

La belle endormie

A défaut de s'offrir une séance de sport, c'est au lit qu'on retrouve ensuite la jolie brune. Feignant le sommeil, elle se photographie au lit, sourire aux lèvres (rouges). On note la perfection de sa ligne de sourcils et son teint frais et reposé. Une bonne raison de copier au plus vite le programme de Flora Coquerel, qui a trouvé la recette pour des selfies parfaits.

À ne pas rater