
Oubliez Shy'm, Tal et Katy Perry, la star des NRJ Music Awards 15e édition, c'est Flora Coquerel. Pour son premier tapis rouge, Miss France 2014 démarre fort avec un red carpet prestigieux mettant son sens du style à l'épreuve. Exercice réussi ?
Une semaine jour pour jour après son élection au titre de Miss France 2014, Flora Coquerel foule son premier tapis rouge d'envergure à l'occasion des NRJ Music Awards 15e édition. Venue également présenter un prix, la jeune femme s'affiche avec deux robes différentes donc deux fois plus de chances de faire une incartade stylistique. Mais ce ne fut pas le cas, et la jeune femme dévoile même un sens du style plutôt osé pour une française.
La jeune femme de 19 ans s'offre d'abord une apparition majestueuse sur la Croisette avec une robe Oscar Carvallo très audacieuse tant par la coupe que part le style. Sexy sans trop en faire, la pièce est constituée de bandages mordorés au niveau de la poitrine et du buste pour finir en un jeu de volume en tissus noir et imprimés un brin japonisant au niveau de la jupe. Il s'agit évidemment d'une coupe plutôt difficile à porter mais qui sied parfaitement ce soir-là à notre Miss d'1m82 !
Pour sa seconde apparition, sur scène cette fois, pour remettre le prix du meilleur groupe/duo international aux One Direction, la jeune femme change de coiffure et mais aussi de robe. Elle fait ainsi grimper un peu plus la température avec une tenue nettement plus courte. Dévoilant son potentiel de modeuse elle s'affiche avec une robe constituée d'un jeu de découpes. Une tendance phare chez les starlettes hollywoodiennes désireuses de dévoiler quelques centimètres de peau sans tomber dans la vulgarité. Après tout, Flora Coquerel est la nouvelle ambassadrice du glamour et de l'élégance à la française.
Que retenir de ses deux apparitions cannoises ? Que Flora Coquerel, en plus d'avoir un physique de rêve, est dotée d'un sens du style pointu et personnel qui ne devrait pas manquer de nous surprendre lors de ses prochains passages sur tapis rouges.