Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fleur Pellerin, Najat Vallaud-Belkacem... les petites jupes de l'Élysée

Exit les tenues sans formes et pas vraiment séduisantes : nos femmes ministres assument totalement leur féminité quand elles se rendent à l'Elysée et optent pour les petites jupes. Tour d'horizon...

Il est loin le temps où les ministres optaient pour un vestiaire (beaucoup trop) sobre, voir carrément austère. Aujourd'hui, les femmes du Gouvernent assument et affirment leur féminité. Certaines misent même sur leur plus bel atout séduction en délaissant parfois le pantalon pour de petites jupes et ainsi dévoiler de jolies jambes.

Fleur Pellerin, atout charme du Gouvernement

Fleur Pellerin arrive en tête du classement. Depuis son arrivée au Gouvernement, la ministre de la Culture et de la Communication, agit comme une réelle bouffée d'air frais. Toujours parfaitement apprêtée et souriante, elle rayonne. Lors du dîner organisé en l'honneur du président tunisien, ce mardi 7 avril 2015, la ministre avait opté pour une jolie petite robe rouge. Sans oublier le dîner d'État au Palais de l'Élysée donné pour le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède, en décembre 2014, où elle portait une courte robe noire aux empiècements argentés.


Najat Vallaud-Belkacem, (ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche) arrive juste derrière Fleur Pellerin dans notre classement (totalement arbitraire) des ministres les mieux habillées. Elle n'hésite pas non plus à montrer ses jolies jambes, comme notamment ce 7 avril 2015 où elle s'est présentée au palais de l'Élysée dans une ravissante petite robe prune qu'elle avait assortie avec ses escarpins. Une arrivée qui n'a pas manqué d'être particulièrement remarquée.

D'autres ministres font aussi preuve d'élégance dans leurs petites robes. Comme par exemple Ségolène Royal. La particularité de la ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie est qu'elle mise très souvent sur de la couleur. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. Tout comme Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, qui aime aussi le pep's de certaines tenues colorées. La parité a finalement du bon et l'évolution des moeurs autorise aujourd'hui (enfin), les femmes politiques à assumer leur féminité. On dit bravo !

À ne pas rater