Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fleur d'oranger : les produits beauté à adopter

.

La fleur d'oranger a de nombreuses vertus cosmétiques. Voici nos produits favoris qui en contiennent à glisser dans notre vanity. 

Contrairement aux idées reçues, la fleur d'oranger est issue d'un autre arbre : le bigaradier. En huile essentielle ou en fleurs seules, ce végétal a beaucoup de qualités beauté. Il permet de régénérer la peau, de la rafraîchir et de la calmer.

L'effet belle peau

On peut se rendre compte des bénéfices sur la peau en utilisant un gel douche à la fleur d'oranger. La dernière box Prescription Lab propose un produit qui coche toutes les cases. La marque a en effet créé ce gel douche aux vertus hydratantes et apaisantes qui nous font oublier les sensations de tiraillement. En plus, il sent divinement bon !

.

Un très bon anti-oxydant

L'huile de fleur d'oranger, aussi appelée essence de néroli, a une vraie action anti-oxydante. On aime la retrouver dans des produits comme les toniques ou les eaux micellaires qui allieront fraîcheur et action anti-âge. Ici, elle permet aussi de parfumer votre moment de démaquillage.

.

L'exfoliant parfait !

Bye bye les peaux mortes ! Avec un exfoliant à la fleur d'oranger, on s'assure un renouvellement cutané et un éclat retrouvé. Si vous n'avez pas le temps de faire une recette maison (avec du sucre de canne, du henné et de l'huile végétale), on vous conseille ce gommage Baija à faire sous la douche.

Une peau tonifiée

La fleur d'oranger hydrate la peau tout en la tonifiant. Ce produit Sanoflore est notre chouchou de la gamme. Premier geste beauté du matin, il apporte en quelques pschitts un vrai coup de frais à notre visage. Forcément, on tombe rapidement sous le charme (et l'efficacité) du produit !

.

Prêtes à céder à cette fleur parfumée ?

Pauline Arnal

À ne pas rater