
Ce samedi 2 mai 2015, Flavie Flament était l'invitée de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les terriens". L'occasion pour l'animateur de reparler de l'idylle entre l'ancienne présentatrice phare de TF1 et Benjamin Castaldi. Une période de sa vie sur laquelle Flavie Flament aurait aimé de pas revenir...
Ce samedi 2 mai 2015, Flavie Flament était invitée sur le plateau de l'émission "Salut les terriens" sur Canal+, présentée par Thierry Ardisson. L'animatrice de RTL y faisait la promotion de son livre illustré pour enfants : "Lulu la mouette" aux éditions Mango Jeunesse. Pendant la soirée, Thierry Ardisson est revenu sur le parcours de l'ancienne animatrice phare de TF1 et, bien évidemment, son mariage avec Benjamin Castaldi.
Flavie Flament : "C'est à ce moment-là que tout m'a échappé"
En 2000, les téléspectateurs de l'émission "Les Petites Princes" assistent au coup de foudre de Benjamin Castaldi et Flavie Flament. En 2002, le couple se dit "oui" devant 300 invités. Peu de temps après, naît Enzo, fruit de leur amour. Mais en 2008, le duo se sépare. Lorsque Thierry Ardisson refait le fil de son idylle avec l'ancien présentateur de l'émission "Secret Story", le visage de Flavie Flament se ferme. Celle qui est aujourd'hui animatrice radio avec "On est fait pour s'entendre" sur RTL semble mal à l'aise à l'évocation de cette union. Évidemment, cela n'échappe pas à l'animateur qui lui demande si cela la dérange s'il évoque ce passage de son histoire. Ce à quoi l'animatrice répond "oui" en arguant que "ça correspond à une période de [sa] vie qui est désormais loin derrière. Et c'est précisément à ce moment-là que tout m'a échappé en terme d'image et de notoriété." Elle a ajouté que dans cette union, elle était "dans un château" mais aurait "aimé être ailleurs".
"Je suis en train, de m'accomplir tel que j'avais envie de m'accomplir"
Néanmoins, elle explique garder de "beaux souvenirs parce [qu'elle a] eu un fils merveilleux, et c'est ça qu'[elle] retient." Aujourd'hui, Flavie Flament se tient loin de toute forme de médiatisation excessive : "Je suis en train, de m'accomplir tel que j'avais envie de m'accomplir depuis longtemps, c'est-à-dire d'être loin de certaines choses, de revenir à l'essentiel. Je suis assez heureuse de ça."
- Vanessa Lawrens
- Malika Ménard
- Laury Thilleman
- Flora Coquerel
- Caroline Receveur
- Amélie Neten
- Tal
- Sylvie Tellier
- Ayem Nour
- Johnny Hallyday
- Leona Lewis
- Elodie Frégé
- Amel Bent
- Nolwenn Leroy
- Loana
- Julien Doré
- Lio
- Micky Green
- Pauline Lefèvre
- Virginie Guilhaume
- Anaïs Camizuli
- Adeline Blondieau
- Sofia Essaïdi
- Michel Denisot