Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flavie Flament de retour à la TV ? Cyril Hanouna en est sûr !

Alors que Cyril Hanouna annonce avec enthousiasme le retour sur le petit écran de Flavie Flament, les paris sont lancés. Doit-on y croire ou non ? On décrypte !

Cyril Hanouna ne révèlera pas ses sources, mais il en est sûr Flavie Flament va revenir à la TV ! Après son poisson d'avril et ses gags à répétition durant son émission, "Touche pas à mon poste", difficile de démêler le vrai du faux. Pourtant le trublion de D8 ne feint pas le plaisir d'annoncer la grande nouvelle en assurant sa bonne foi à des chroniqueurs quelque peu sceptiques...

Le plateau de "Touche pas à mon poste" n'est heureusement pas réservé qu'à la rigolade. Il est parfois le lieu de révélations, comme lorsqu'on avait appris le retour de Daniela Lumbroso en access sur France 2. Cette fois, c'est une autre présentatrice qui attire l'attention. On se souvient de Flavie Flament présentant "Stars à domicile" ou encore "La chanson de l'année" et faisant les beaux jours de TF1. Mais cinq ans après son départ du petit écran, serait-il possible que la présentatrice soit tentée de revenir sur l'avant de la scène ? Selon Cyril Hanouna ce serait sûr et certain. "Selon nos informations, elle va revenir et va devenir l'un des visages de France 3", annonce joyeusement le phénomène de TPMP. Une révélation qui laisse Gérard Louvin très sceptique. "Je n'y crois pas du tout.", s'exclame-t-il, "Parce qu'elle n'a pas envie de refaire de télévision". L'animateur et le chroniqueur ne semblent pas bénéficier des mêmes sources.

Pourtant, Cyril Hanouna insiste et lâche : "Il paraît que là c'est une info exclusive". Pour Enora, cette nouvelle est accueillie avec enthousiasme, estimant que la présentatrice serait parfaite pour les émissions de divertissement sur France 3. Un choix "cohérent" estime la flingueuse du PAF après avoir donné sa chance à Laurent Boyer, en 2011. Deux personnalités qui "sont dans la même veine" selon elle. Chacun y va donc de son petit pronostic. Isabelle Morini-Bosc ne fait pas l'exception alors qu'elle confie : "Elle est sur RTL tous les après-midi, et ça fonctionne très bien. Et je sais qu'elle était en contact avec des chaînes et que (revenir à l'antenne) l'intéresse".

Le doute n'est donc presque pas permis pour ce grand retour !

À ne pas rater