Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flash Tattoos : les tatouages éphémères dont les stars sont folles !

Pendant ses vacances, Beyoncé ne sortait pas sans ses Flash Tattoos : une vraie addiction !
Pendant ses vacances, Beyoncé ne sortait pas sans ses Flash Tattoos : une vraie addiction !

Beyoncé, Katie Holmes ou encore Ariana Grande... Elles ont toutes craqué pour les Flash Tattoos. Ces tatouages éphémères argent ou or mettent en valeur le bronzage, jouent les bijoux effet seconde peau. Vous aussi, laissez-vous tenter ! 

En juin dernier, nous vous faisions découvrir les Flash Tattoos. Nous avons été précurseurs puisqu'aujourd'hui, de nombreuses stars les ont adoptés. Le coup de coeur est planétaire pour ces tatouages éphémères nouvelle génération !

Les célébrités se sont vite passionnées pour ces dessins précieux, fins bijoux qui collent à la peau. Beyoncé y est totalement accro et sur ses derniers clichés de vacances, on peut la voir avec des Flash Tattoos sur les bras, le ventre ou encore les mollets.

La marque Flash Tattoos se félicite d'avoir des adeptes si célèbres et n'hésite jamais à poster quelques clichés de stars arborant des tatouages éphémères sur son compte Facebook ! Une belle publicité !

Mais Queen B. est loin d'être la seule à avoir craqué pour Flash Tattoos. Katie Holmes a pu tester ces tatouages d'un nouveau genre lors de la Fashion Week de New York.

Ariana Grande, quant à elle, a opté pour les tatouages éphémères dans son dernier clip, celui du titre "Break Free". Elle les porte sur le visage et s'offre un beauty look des plus futuristes !

Les Flash Tattoos sont un super moyen d'accessoiriser une tenue. C'est l'alternative parfaite aux bijoux pour les filles qui n'aiment pas entendre le tintement des bracelets qui s'entrechoquent. En plus, inutile de tout retirer avant de passer sous la douche comme pour n'importe quel bijou fantaisie : les tatouages éphémères Flash tiennent jusqu'à sept jours et se retirent avec une huile pour le corps.

Pour celles qui seraient tentées, rendez-vous sur le site www.lilishopping.com. De nouvelles collections sont disponibles, au prix de 29,00 € la planche.

À ne pas rater