Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flash de Jimmy Choo, le parfum qui deshabille Natasha Poly

Natasha Poly pour "Flash" de jimmy Choo
Natasha Poly pour "Flash" de jimmy Choo

Après "Jimmy Choo", son premier parfum éponyme, la marque de chaussures de luxe lance "Flash", le jus qui déshabille son égérie Natasha Poly.

Le parfum des "folles soirées", celui qui "incarne cette agréable montée d'adrénaline et ce sentiment de puissance que toute femme ressent lorsqu'elle porte une paire de chaussures sexy"dixit Sandra Choi et Simon Holloway, les directeurs artistiques de la maison. "Flash" promet donc puissance et sensualité à celle qui le porte. Un engagement ambitieux mais à la hauteur de son flacon bling bling : une fiole carrée très géométrique et aux multiples facettes qui évoque certaines minaudières de luxe. Un parfum accessoire donc qui renferme une fragrance très riche. Poivre rose et note de fraise pour une entrée en matière fraîche et pétillante, fleurs blanches exotiques enrichies de notes de jasmin et de lys blanc, le parfum révèle un caractère capiteux, apanage des jus dits "sexy". Ensemble adouci par une odeur de bois blancs et poudrés.

Jimmy Choo a donc choisi Natasha Poly pour faire la promotion de cette nouvelle essence. Shootée par Steven Meisel, la campagne met en scène le mannequin allongé sur le sol d'une boite de nuit, visiblement conquis... et prêt à se reparfumer. Un cliché ultra-sensuel, un peu louche aussi, et une Natasha plus que jamais sûre d'elle.

"Flash" de Jimmy Choo
Prix : 64 € / 60 ml

Disponible en exclusivité, dans les boutiques et corners Jimmy Choo et sur www.sephora.fr à partir de fin janvier 2013.

À ne pas rater