Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

FKA twigs : un look insolite pour les nominations aux Brit Awards 2015

FKA twigs continue de prouver son originalité toute britannique en osant un look détonnant lors des nominations aux Brit Awards 2015.

Les Brit Awards ont choisi le même jour que les Oscars pour annoncer quels seront les artistes nommés à la cérémonie qui se tiendra à Londres le 25 février prochain. La chanteuse FKA twigs, qui fête aujourd'hui ses 27 ans, a choisi une tenue pour le moins surprenante pour le photocall qui accompagne ses deux nominations dans les catégories "Meilleur nouvel artiste" et "Meilleure chanteuse britannique".

Le look de la petite amie de Robert Pattinson est centré autour d'une seule pièce forte : une longue veste kimono grise à motif cachemire, nouée à la taille et longuement fendue pour dévoiler ses jambes et de grosses boots noires. La chanteuse joue sur les proportions avec des manches particulièrement amples et bouffantes, une taille exagérément accentuée par des plis et des froncements. FKA twigs n'a peur de rien et ose même la longue traîne volumineuse.

FKA twigs, l'extraterrestre de la pop

Décidée à pousser l'excentricité, FKA twigs ne s'arrête pas là. Elle mise sur la superposition d'accessoires imposants pour faire briller sa tenue. Plusieurs colliers en or et émeraudes, manchettes en or assorties, bagues à chaque doigt (voire plusieurs par doigt), piercing au nez et multiples aux oreilles... La chanteuse britannique aime les bijoux et ça se voit !

Pour bien montrer qu'elle vient d'un autre monde, FKA Twigs finalise son look avec un maquillage unique. Elle choisit de structurer son visage par des lignes descendant de sa lèvre inférieure à son menton ainsi que deux traits au-dessus des sourcils qui se rejoignent en son front par un losange mystérieux. FKA twigs ne fait vraiment pas les choses à moitié quand il s'agit de se faire remarquer. On se demande déjà ce qu'elle nous réserve pour la cérémonie officielle...

À ne pas rater