Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

FKA twigs : ultra sexy au Mercury Prize, Robert dit merci à Sienna Miller

FKA twigs à la cérémonie du Mercury Prize à Londres le 29 octobre 2014. Elle a reçu un prix pour sa nomination, mais pas la récompense suprême.
FKA twigs à la cérémonie du Mercury Prize à Londres le 29 octobre 2014. Elle a reçu un prix pour sa nomination, mais pas la récompense suprême.

Si beaucoup de fans de Robert Pattinson se sont montrées plutôt dubitatives (et parfois pas très tendres) lorsqu'elles ont découvert le minois de sa girlfriend FKA twigs au look bien particulier, lors de son apparition à la cérémonie du Mercury Prize hier soir, la jeune femme a fait taire les mauvaises langues.

Il y a encore quelques mois, seuls les connaisseurs avaient entendus parler de la révélation british FKA twigs. Désormais associée au chouchou de ces dames Robert Pattinson, Tahliah Debrett Barnett attire beaucoup plus l'attention du grand public. Un piercing au septum, un sens du style grungy bien particulier et un univers un peu psychédélique, FKA twigs a de quoi dérouter plus d'une admiratrice de Robert que l'on a toujours eu l'habitude, ou presque, de voir avec Kristen Stewart. Un peu trop "spé" FKA ? Elle a prouvé que non à l'occasion de la cérémonie du Mercury Prize où elle était nominée aux côtés d'artistes comme Damon Albarn ou le groupe que l'on a découvert à Rock en Seine, Royal Blood.

Bien que plutôt pointue, la chanteuse est dotée d'un sens du style pouvant rivaliser avec n'importe laquelle de starlettes du moment et elle s'offre même une apparition à tomber sur tapis rouge ce soir-là. C'est donc une paire de cuissardes noires aux pieds (et aux gambettes du goût) qu'elle prend la pose habillée d'une robe blanche à la finition asymétrique flirtant avec le sol d'un côté et mini de l'autre. Une tenue audacieuse qu'on imaginerait bien sur deux grandes stars de la chanson, Rita Ora et Rihanna.

Misant sur le black and white de la tête aux pieds, FKA twigs arbore une poudre un peu blanche au niveau du visage et ourle ses lèvres d'un bordeaux presque noir. C'est certain, ce soir-là la chanteuse prouve qu'elle ne doit pas être sous-estimée côté sex-appeal. Robert Pattinson peut donc remercier Sienna Miller. Et oui, selon E!News c'est en effet l'actrice anglaise et son compagnon, Tom Sturridge lui-même meilleur ami de Pattinson qui les aurait présenté.... C'est Kristen qui va être contente.

À ne pas rater