Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

FKA twigs : la petite amie de Robert Pattinson ose le topless !

L'heure est à la couverture la plus osée ces derniers temps. Après Paper Magazine et Kim Kardashian, c'est au tour de V de réchauffer l'atmosphère avec un numéro spécial pourtant à la base bien innocent "The new sounds of soul" mais pour lequel FKA twigs, la petite amie de Robert Pattinson, dévoile tout.

Si certains se demandaient encore pourquoi Robert Pattinson est en couple avec la chanteuse FKA twigs, ils ont aujourd'hui une raison de moins. La petite British est en effet dotée d'un corps à en rendre jalouse plus d'une et elle ne se prive pas pour l'exposer en couverture de magazine !

Révélation musicale de ces derniers mois avant d'être la girlfriend du scintillant vampire, FKA twigs fait partie des quatre artistes mis à l'honneur par le magazine V pour son numéro spécial "The new sounds of soul". Quatre personnalités et donc quatre covers dont celle de la jeune femme qui fait incontestablement grimper la température.

FKA twigs se mue en amazone

Plutôt mystérieuse d'ordinaire, elle ne cache rien ou presque devant l'objectif du duo Inez & Vinoodh pour ce numéro de printemps 2015. Même si ce shooting est incontestablement très osé, on est loin du full frontal de notre chère Kim Kardashian. C'est en effet "habillée" d'une culotte chair qu'elle prend la pose, et les mains sur la poitrine. Le regard plein de défi, la chute de reins bien mise en valeur et de nombreux bijoux ethniques lui font prendre des airs d'amazone des temps modernes. C'est certain, Robert est un petit chanceux.

Deux autres femmes se joignent à FKA twigs, Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom, pour ce numéro attendu dans les kiosques pour le 15 janviers 2015, Tinashe elle aussi topless, et Jessie Ware. Un seul homme au casting, le chanteur anglais plusieurs fois nominé, notamment album de l'année pour "In the Lonely Hour" aux Grammy Awards 2015, Sam Smith. Mais ce que l'on retient en priorité, il faut bien l'admettre, c'est le séduisant physique de la chérie de Robert Pattinson. On comprend mieux maintenant pourquoi c'est elle qu'il a choisi...

À ne pas rater