Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

FKA twigs : la petite amie de Robert Pattinson, jalouse de Rihanna ?

Les tabloïds sont toujours friands des rumeurs les plus croustillantes, parfois un peu tirées par les cheveux. Aujourd'hui, aux Etats-Unis, certains magazines affirment que FKA twigs, la nouvelle petite amie de Robert Pattinson serait jalouse... de Rihanna. 

C'est désormais officiel, Robert Pattinson n'est plus un coeur à prendre puisqu'il est tombé sous le charme de la très jolie FKA twigs, une jeune chanteuse anglaise en vogue. Et si le jeune couple s'affiche de plus en plus souvent ensemble, cela ne calme en rien les tabloïds américains qui se nourrissent toujours des moindres détails de leur histoire.

Aujourd'hui, le magazine Heat affirme que FKA twigs serait jalouse de Rihanna. Il faut dire que cette dernière aurait essayé de flirter avec Robert Pattinson. Info ou Intox ? Le mystère plane et on ne saura sans doute jamais franchement la vérité... Même si les tabloïds ont toujours des sources "magiques et anonymes" pour les informer.

Rihanna, des avances à Robert Pattinson ?

Souvenez-vous, il y a quelques mois, on prêtait à Robert Pattinson une nouvelle petite amie toutes les semaines... Parmi elles, il y avait la chanteuse Rihanna, et cette dernière avait été contrainte de nier les rumeurs dans une interview pour Vogue. Pourtant, selon une source de Heat, la star mondiale ne serait pas totalement indifférente au charme de l'acteur. Pire, l'informateur anonyme a affirmé au magazine que Rihanna aurait directement flirté avec Rob devant sa petite amie : "FKA twigs venait de terminer un concert, elle était donc fatiguée et s'est assise sur l'un des canapés VIP. Mais quand Rihanna est arrivée et qu'elle a commencé à flirter avec Rob, ça ne lui a pas pris longtemps pour se lever et venir se mettre à côté de lui, elle a envoyé un regard de tueuse à Rihanna. Ce n'est pas le genre de fille à laisser Rihanna flirter avec son homme devant elle".

Toujours selon cette source anonyme, l'acteur aurait laissé Rihanna lui faire des avances : "Rob était légèrement alcoolisé, donc quand Rihanna a commencé à le serrer dans ses bras et à s'accrocher à lui, il n'a pas eu l'air de remarquer que ça gênait twigs". Un petit écart qui n'a pas vraiment d'impact sur le couple, toujours très complice : "Les choses deviennent sérieuses entre Rob et Tahliah. C'est complètement exclusif et Rob est dingue d'elle. Il n'y a pas moyen qu'il prenne le moindre risque". L'amour, le vrai on vous dit !

À ne pas rater