Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fitness : les 3 secrets pour avoir des bras plus fins

Comment affiner ses bras.
Comment affiner ses bras.

Il y a des parties de notre corps qui nous donnent des complexes, à tort ou à raison. Parfois ce sont les bras et leur aspect mou. Et si le sport viendra à bout de cette graisse mal venue, affiner ses bras passe aussi par d'autres gestes quotidiens. Puretrend vous livre 3 secrets en la matière. 

1) Manger moins gras

Une alimentation équilibrée est la clé de bras affinés. Il faut dire que la peau du dessus des bras étant composée d'un tissu graisseux, elle peut souffrir des excès. C'est pourquoi il faut faire attention à son assiette, sans se priver mais plutôt en diminuant les quantités.

2) Une peau tonique

Pour tonifier la peau au niveau des bras, il faut s'adonner à des massages énergiques. Tandis qu'on soigne son grain de peau en optant pour des gommages (hebdomadaires), on applique une crème anti-cellulite qui se chargera d'affiner nos bras. L'option de se rendre dans un centre esthétique n'est pas à exclure, surtout pour tester la technique du palper-rouler, douloureuse mais particulièrement efficace.

3) Le sport

Si cela n'affinera pas vos bras au premier sens du terme, le muscle viendra remplacer la graisse. Les sports de raquette (tennis, badminton...) sont alors tout indiqués. La natation est également vivement recommandée pour des raisons évidentes, mais également le yoga qui met votre corps à rude épreuve, notamment pour votre respiration et vos muscles. Le sport peut également se pratiquer chez vous avec quelques exercices simples avec ou sans haltères pour raffermir ses triceps.

À ne pas rater