Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fiston : Kev Adams entre amnésie et allergies, le bêtisier du film

Quand Kev Adams compte sur Franck Dubosc pour lui apprendre les meilleurs conseils de séduction, ça donne le film "Fiston", qui sortira en salles le 12 mars 2014. Et on s'en doute, avec deux comiques, le tournage ne fut pas de tout repos ! Découvrez le bêtisier de "Fiston" !

Après "Les Profs" et entre deux épisodes de sa série "Soda", Kev Adams sera bientôt à l'affiche de son nouveau film "Fiston", dans lequel il partage l'affiche avec Franck Dubosc. Prévu en salles le 12 mars 2014, "Fiston" raconte l'obsession d'Alex (Kev Adams) depuis qu'il a 7 ans : séduire Sandra Valenti (Nora Arnezeder), la plus jolie fille d'Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Pour trouver un plan infaillible pour pouvoir enfin l'aborder, il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine (Franck Dubosc) qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.

Et avant de découvrir le drôle de duo sur grand écran, voilà qu'on nous propose une partie du bêtisier du film, diffusé lors du générique de fin. L'occasion d'observer la complicité et l'alchimie qui s'est créée entre les deux acteurs au fil du tournage... Entre les accessoires qui n'en font qu'à leur tête, les aléas d'un plan en extérieur, les allergies du jeune Kev Adams et les oublis de textes des comédiens, difficile de garder son sérieux ! C'est sûr, le film de Pascal Bourdiaux promet !

Mais déjà, lors d'une interview "quiz" réalisée par Allociné, on avait pu remarquer la complicité entre les deux acteurs, malgré la différence de générations... Et si Franck Dubosc ne connaît pas les Avengers, avec un peu d'aide de Kev Adams, il réussit à donner le nom de l'interprète de "Wrecking Ball", Miley Cyrus.

On espère que les acteurs s'entendaient aussi bien avec le reste de l'équipe, comme Nora Arnezeder (que l'on a vue dernièrement dans le film "Angélique"), Valérie Benguigui (qui est malheureusement décédée avant la promotion du film) et Héléna Noguerra.

À ne pas rater