Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

First Kiss : ces inconnus qui s'embrassent

Impossible de passer à côté de la vidéo "First Kiss", la vidéo qui fait le buzz sur la toile depuis lundi 10 mars dernier. Mais en fait, tout cela ne serait que tissu de mensonge... Explications.

Il y a ceux qui font le buzz avec la provoc' comme American Apparel et d'autres qui font le buzz via de jolis instants. C'est le cas de Tatia Pllieva. Il y a trois jours, Tatia Pllieva publiait une vidéo intitulée "First Kiss". Cette dernière mettait en scène vingt inconnus qui s'embrassaient pour la première fois sous le regard de sa caméra. Filmée en noir et blanc avec en fond sonore la chanson "We Might be dead by tomorrow" de Soko, tout était réuni pour faire de cette vidéo quelque chose de très touchant. Et ça a fonctionné.

Entre rires nerveux, maladresses, brèves présentations et intimidations, ces couples d'un instant se sont prêtés au jeu. Après ce baiser, les réactions étaient différentes selon les couples : gênés, troublés et peut-être même séduits pour certains.

Touchante et belle, la vidéo a fait le tour du web en une journée à peine pour atteindre actuellement 39 207 674 vues sur Youtube. Mais en fait il s'agissait d'une publicité pour une marque de vêtements : Wren. Car, si a priori ces individus n'ont aucun point commun, il se trouve qu'ils en ont un. Ils sont habillés par la même marque de vêtements : Wren. La créatrice de la marque, Melissa Coker, a expliqué à L'Express : "On essaye à chaque fois de faire quelque chose que les gens auront envie de regarder en soi, plutôt qu'une publicité traditionnelle". Bingo !

Du coup, ces "inconnus" sont-ils vraiment des inconnus ? Selon le site Slate, non. Le site révèle même les noms de ces personnes avec leur profession : mannequin, musicien, chanteur... Et si on regarde avec attention, on peut même voir la chanteur Soko, celle qui interprète la chanson de cette vidéo. Il s'agit de la fille aux cheveux courts qui porte un bonnet et qui s'apprête à embrasser une autre fille.

Bref, un joli coup de pub pour la marque de vêtements, mais aussi pour Soko qui selon le site PureCharts a vu augmenter ses ventes : "le titre a intégré le top 100 iTunes aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Italie, le top 50 au Canada, en Belgique, en Espagne et en Allemagne."

"First Kiss" ou l'art et la manière de manipuler les gens...

J.D

À ne pas rater
À découvrir