Lorsqu'Amazon Mode lance sa première ligne de prêt-à-porter en propre, la curiosité nous prend forcément. Le géant de la vente en ligne a-t-il su relever le défi ? On vous dit tout sur FIND.
Rentrée mode pour Amazon qui lance en ce mois de septembre 2017 sa première marque de prêt-à-porter en propre baptisée FIND. Typo épurée et nom bien trouvé, direction Londres le 7 septembre dernier pour se rendre compte en live de ce que vaut vraiment cette nouvelle venue.
FIND. : addiction en vue
Du blouson d'aviateur argent au jean bicolore en passant par l'intemporel trench ou la jupe en vinyle, aucune tendance phare de l'automne n'a été oubliée dans cette large collection où chacune des pièces nous fait de l'oeil. Jolies matières, coupes efficaces et pièces pointues, que demander de plus ? Des prix plus que raisonnables par exemple ? Un voeu largement exaucé puisque l'étiquette maximum de ce dressing sans fausse note ne dépasse pas les 99€ (pour les manteaux).
Également au programme de la collection, une large gamme de chaussures. Escarpins couvrants comme on les aime cette saison, cuissardes en velours, mocassins, tout y est.
Défi largement relevé donc pour FIND. qui s'impose véritablement comme la bonne surprise fashion de la rentrée et un vrai coup de coeur. On craque et plutôt deux fois qu'une.
Amélie Cosmao