Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Filippa K x Little Liffner : la collab' chic et cool venue du Nord

Filippa K, la marque de prêt-à-porter scandinave, a choisi de s'associer avec l'enseigne d'accessoires suédoise Little Liffner. Résultat ? Deux sacs faits-main élégants, minimalistes et faciles à porter.

Acte II pour Filippa K et Little Liffner. Après une première collaboration réussie, les deux marques nordiques renouvellent l'expérience avec une capsule 100% maroquinerie pour le Printemps-Eté 2016.

"Little Liffner for Filippa K II"

Cette nouvelle ligne est composée de deux sacs faits-main dans les tons de cuir cognac. Baptisée "Little Liffner for Filippa K II", elle consiste en une petite sacoche en cuir ainsi qu'un grand sac fourre-tout à chaîne détachable ce qui permet de le porter de différentes façons.

Raffinement et simplicité, c'est ce que nous inspire ces créations d'esprit nordiques mais made in Italy. On craque tout particulièrement pour la besace arrondie fermée par une sangle minimaliste pourvue d'un petit clou argent très moderne. Pas de fioritures ici mais une bandoulière mélangeant cuir et chaîne en métal qui fait son petit effet. Porté croisé sur la poitrine, à l'épaule ou même à la main, ce modèle promet de nous suivre du matin au soir.

Encore plus épurée, la sacoche XL reste une bonne alliée pour pimper un look du jour un peu "mou" - en la portant en pochette par exemple - mais aussi pour un week-end entre ami(e)s. On aime son allure "safari chic" qui ira sans problème avec une petite robe blanche ou une combishort en lin kaki. Vivement l'été !

Les prix :

Petit sac en cuir bandoulière : 430€.
Grand sac en toile de coton et cuir : 450€.

Ces deux sacs seront vendus sur le site Filippa-k.com, dans une sélection de points de vente à travers le monde, ainsi que sur Littleliffner.com.

CDT

À ne pas rater