Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fifty Shades of Grey : Une ligne de lingerie officielle bientôt disponible

Après le succès phénoménal de la trilogie SM "Fifty Shades of Grey" de E. L James, les produits dérivés n'ont pas tardé à apparaître. Ainsi, sextoys et accessoires coquins sont rapidement arrivés sur le marché, une BO est en préparation chez EMI et les droits d'auteur ont été rachetés par Universal Pictures pour une future adaptation cinématographique. C'est dorénavant à une ligne de lingerie officielle "Fifty Shades of Grey" de voir le jour.

Créée par la marque de lingerie britannique BlueBella, la ligne inspirée de la saga érotique "Fifty Shades of Grey" devrait comprendre des soutiens-gorge et des culottes pour femmes. Quant aux hommes, des boxers devraient être également disponibles. Pour coller au mieux aux personnages, BlueBella aurait fait équipe avec l'auteure E. L James selon le site Thedailymail.co.uk. D'ailleurs, la ligne devrait reprendre quelques citations des romans. On pourrait ainsi lire sur les dessous, des répliques comme "You Are Mine" ou "Laters, baby".

Emily Bendell, la Directrice Générale et fondatrice de BlueBella déclare sur le site de la marque : "Nous pensons que chaque femme devrait être à l'aise et heureuse avec sa sensualité et "Fifty Shades of Grey" a joué un rôle significatif dans ces perceptions de la sensualité féminine." avant d'ajouter "C'est également au coeur de notre vision, nous pensons que c'est un parfait partenariat". Cette mise en vente devrait se faire très prochainement à des prix allant de 12£ à 40£, soit entre environ 13 et 45€. Une seconde ligne sera dévoilée courant de l'année 2014 pour coïncider avec la sortie du film.

Pour ce qui est de l'adaptation cinématographie de la trilogie érotique, on sait déjà que ce sera Sam Taylor-Johnson qui s'occupera de la réalisation mais les noms de ceux qui interpréteront Christian et Anastasia Steele se font toujours attendre. Les rumeurs qui voient le sexy Ryan Gosling ou Aaron Taylor-Johnson le bouclé sexy aux yeux azur incarner le dominateur Christian Grey circulent toujours...

J.D

À ne pas rater