Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fifty Shades of Grey : Rita Ora plus sexy que jamais dans un nouveau cliché

Rita Ora, plus sexy que jamais dans une nouvelle photo du film "Fifty Shades of Grey".
Rita Ora, plus sexy que jamais dans une nouvelle photo du film "Fifty Shades of Grey".

A l'aube de la fin de l'année 2014, Rita Ora dévoile un nouveau cliché du film événement du début de l’année 2015 : "Fifty Shades of Grey". Et il est sexy. Très sexy !

La sortie au cinéma de "Fifty Shades of Grey" fait incontestablement partie de notre top dix des événements les plus attendus de l'année 2015, comme la naissance du deuxième royal baby de Kate Middleton et la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" sur M6. Après avoir dévoilé de multiples trailers plus ou moins hot avec Dakota Johnson (qui joue Anastasia Steele) et Jamie Dornan (dans la peau de Christian Grey), et à l'approche de la sortie du film dans un peu moins de deux mois, un nouveau cliché vient d'être présenté.

Et c'est une Rita Ora (très) sexy que l'on découvre, sous les traits de Mia Grey, la soeur de Christian. Brune, à la coupe carré avec frange, regard charbonneux, une bouche à la limite du "duck face" et ses épaules dénudées, la chanteuse est méconnaissable. A en croire son commentaire survolté "J'aime ça. J'ai hâte d'être à l'année prochaine #2015 !", on imagine qu'elle est aussi excitée que nous de découvrir le film.

Néanmoins, il ne s'agit pas de la première photo de la BFF de Cara Delevingne dans la peau de Mia Grey. Le 26 novembre dernier, on avait pu la découvrir dans un premier visuel.

Si on devait comparer les deux, on dirait qu'il n'y a pas photo : le dernier visuel est nettement mieux réussi que le premier. En tout cas, Rita Ora y est plus à son avantage.

Gageons que de nouvelles photos filtreront avant le 11 février 2015, jour de la sortie dans les salles de cinéma du tant attendu "Fifty Shades of Grey".
À ne pas rater