Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fifty Shades of Grey : deux suites annoncées et un teaser alléchant

Bonne nouvelle pour les fans de "Fifty Shades of Grey", c'est confirmé, deux autres films vont être réalisés à partir de la trilogie d'E.L. James. Plus d'histoire d'amour dramatique, de coups de fouets et de mordillage de lèvres en perspective...

"Fifty Shades of Grey", c'est reparti ! Pour non pas un, mais deux tours. Fidèle à la trilogie écrite par E.L. James, deux films vont suivre ce premier opus qui a rapporté environ 570 millions de dollars. Bravant vaillamment la critique acerbe, qui a été aussi le lot de cette production au succès international, Universal Pictures est prêt à remettre ça. Et plutôt deux fois qu'une.

"Fifty Shades of Grey", la suite assurée !

C'est la page officielle du film qui a confirmé la bonne nouvelle. "Le fantasme continu", peut-on lire sur Facebook. Et, déjà, les fans ont rendez-vous à la mi-février 2017 ET 2018. Car la production a décidé de sacraliser "Fifty Shades of Grey" et programmer les deux futures sorties le jour de la Saint-Valentin. Une recette qui avait plutôt bien marché pour le premier opus. Alors que l'angoisse se faisait sentir alors que les rumeurs disaient Jamie Dornan prêt à abandonner le personnage de Christian Grey, le studio confirme que le bel Anglais et sa partenaire, Dakota Johnson, alias Anastasia Steele seront bien là au rendez-vous. Comme quoi l'acteur n'aura pas été effrayé par les stratagèmes abracadabrants pour cacher ses parties intimes.

Si l'actrice montrait un changement capillaire radical, d'ici le début du tournage du second film, qui serait prévu au printemps 2016, sa chevelure aura certainement encore changé. On se demande bien à quoi ressemblera Anastasia Steele pour cette suite. Pour faire patienter le public, le studio ne lui donne à se mettre sous la dent qu'un teaser de 15 secondes du prochain film qui se nommera "Fifty Shades Darker". On y voit la main de Christian Grey refermer soigneusement le verrou, probablement de sa "salle de jeu".

Pas de quoi sauter au plafond, mais c'est visiblement tout ce que les fans auront pour le moment. Deal with it.

En coulisses cependant, quelques départs sont à noter puisque la réalisatrice du premier film, Sam Taylor-Johnson, a rendu son tablier. La cause ? Des différents avec l'auteure, E.L. James, qui serait trop exigeante et lui laissait trop peu de liberté. La scénariste, Kelly Marcel, s'est également fait la malle. Au milieu de ce chaos, il a finalement été décidé que ce serait Niall Leonard, qui n'est nul autre que le mari de E.L. James, qui se chargerait des deux prochains scénarios. Le pantin de l'écrivaine tyrannique ? Ça reste à voir.

Encore orphelin d'un réalisateur ou d'une réalisatrice, il ne fait aucun doute qu'il y a du monde au portillon. Ne reste plus qu'à être patient maintenant.

À ne pas rater