Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

FIAC 2012 : Le nuage de cristal de Fabrice Hyber

Dans le cadre de la FIAC 2012 à Paris qui a débuté le 18 octobre, l'artiste Fabrice Hyber a été mis à l'honneur lors d'un dîner Swarovski au Palais de Tokyo.

Dans le cadre de son exposition "Matières Premières" installée au Palais de Tokyo, et qui met en avant différentes matières premières, Fabrice Hyber a présenté "Nuage accroché, 2012". Cette oeuvre scintillante et poétique représente un nuage aux gouttes en cristal de Swarovski. Une oeuvre qui devrait en intéresser plus d'une, même celles qui n'ont pas la "fibre artistique".

"Matières Premières" est, pour cette jeune figure d'art contemporain, un "spa mental" composé de deux parcours : l'un actif et l'autre contemplatif, ce qui permet ainsi de reconstruire les paysages physiques et virtuels. Tout un programme !

Le soir, Swarovski (partenaire fondateur du Palais de Tokyo) et Jean de Loisy, le président du Palais de Tokyo, organisaient un dîner en l'honneur de Fabrice Hyber. Une soirée à laquelle plusieurs personnalités et notamment les créateurs, se sont pressés comme les couturiers Alexis Mabille et Anthony Vaccarello ainsi que la créatrice Bouchra Jarrar, et également la photographe Ellen Von Unwerth.

J.D
À ne pas rater