Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fête des pères : notre sélection montres

Chaumet
Montre Chronographe Dandy en acier, bracelet en alligator vintage, 5 020€.
Chaumet Montre Chronographe Dandy en acier, bracelet en alligator vintage, 5 020€.

Après le casse-tête de la fête des mères, c'est donc à ces chers papas qu'il nous faut penser. Inutile de préciser que le bouquet de fleurs est à éviter et qu'il va falloir mettre la barre un peu plus haut si l'on veut lui faire plaisir. Si les mamans ont eu le droit à leur sélection bijoux, les papas auront quant à eux leur shopping montres. À quelques jours du D day, Puretrend a sélectionné pour vous des modèles pour tous les goûts.

Que vous ayez un papa classique, branché, sportif ou plus bling, la montre reste l'option la plus sûre. On a donc pioché parmi les grandes maisons et les nouvelles marques qui montent pour trouver les meilleures idées de cadeaux. Il ne vous reste plus qu'à faire notre choix entre les cadrans ronds, les carrés trendy, les bracelets en peaux précieuses ou à maillons d'acier et bien entendu entre les couleurs. Car si les notes sombres sont souvent les plus évidentes et les moins risquées, on peut également s'aventurer sur d'autres terrains pour lui offrir justement la montre qu'il n'aurait pas osé s'acheter.

Coup de coeur tout particulier pour le modèle Dandy de Chaumet avec son bracelet en croco vintage et ses détails de violet so chic ! Mais aussi pour le modèle en érable de WeeWOOD ou celui au bracelet cocarde de Commune de Paris X Lip.

Découvrez sur Puretrend notre shopping montres pour la fête des pères.

Retrouvez également nos sélections shopping cadeaux hype et lunettes de soleil.

Amélie Cosmao

À ne pas rater