Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fete des meres : Vanessa Paradis, David Bowie, Daft Punk... trouvez l'album idéal

La fête des mères, c'est dimanche 26 mai, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour trouver le cadeau parfait. Si on pense surtout aux produits de beauté et aux accessoires de mode pour gâter nos mamans, on pense un peu moins souvent à la musique. Offrir un album, l'idée paraît simple a priori mais à y regarder de plus près, pas sur que notre génératrice apprécie beaucoup le dernier Justin Timberlake ou la vengeance en chanson de Taylor Swift. Puretrend a fait le tri pour vous parmi les toutes dernières sorties d'albums, de Vanessa Paradis à David Bowie en passant par Daft Punk, pour trouver des disques pour tous les goûts.

Pour la maman bobo : Love songs de Vanessa
Paradis. Après 6 ans d'avances, la petite fiancée des français est de retour dans les bacs depuis le 13 mai. Avec Love Songs, elle signe un album entre ballades pop et chansons d'amour avec toujours ce timbre de voix si particulier et cette délicatesse dont elle a le secret. Pour son 6ème opus, Vanessa Paradis gagne encore un peu plus en maturité, un disque plein d'émotions à la clé.

Pour la connaisseuse : Didn't it rain de Hugh Laurie
Pour beaucoup, Hugh Laurie n'est que le sarcastique Dr House, mais pour les autres, c'est aussi un chanteur. Le charismatique anglais n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai puisque Didn't it rain sorti en avril 2013 est déjà son second album. Place à des reprises de standard du blues et un bel opus.

Pour la maman classique : Lequel de nous de Patrick Bruel
Quel artiste représente le plus une valeur sûre que Patrick Bruel. Si vous n'avez pas pu acheter des places pour ses concerts les 29, 30 et 31 mai, avec l'album Lequel de nous vous pourrez toujours faire plaisir à votre maman.

Pour la maman rock: The Next Day de David Bowie
Dans les 60's et 70's votre maman jouait les filles branchées adepte du Velvet
Underground, Bowie et compagnie et elle peut toujours le faire aujourd'hui. Le plus énigmatique des chanteurs anglais est de retour avec The Next Day un album qui connaît déjà un succès incontestable.

Pour la maman dans le vent : Random Access Memories de Daft Punk
Qui a dit que les mères devaient écouter uniquement du classique ou du jazz ? Pour les mamans branchées, le nouvel album et très attendu album des Daft Punk est d'office un indispensable, (même si elle ne comprend pas le jeu de mot dans le titre).

À ne pas rater