Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Festival de Cannes 2016 : Doutzen Kroes ultra canon dans sa chambre d'hôtel !

Le grand jour est arrivé, le Festival de Cannes ouvre ses portes aujourd'hui. Un événement crucial, qui réunit comme chaque année un panel de grandes célébrités. Acteurs, chanteurs, mannequins... tout le monde se donne rendez-vous sur les prestigieuses marches de Cannes. Et à cette occasion, le top model Doutzen Kroes a elle aussi répondu présente à l'invitation. À peine arrivée, la jolie blonde partage déjà ses premiers moments au Festival de Cannes 2016.

Alors que le Festival de Cannes 2016 ouvre ses portes ce mercredi 11 mai, Doutzen Kroes est déjà sur le pied de guerre. Arrivée ce matin même dans la ville cannoise, le top model n'a pas le temps de se reposer. Les valises posées dans une des chambres du réputé Hôtel Martinez, le ton est donné dès le début et la bombe d'origine néerlandaise attaque les préparations. Exit les petites balades au bord de la plage, les festivités commence le soir même et il faut être au top.

Les cheveux attachés en vrac par des pinces, Doutzen prend tout de même le temps de rester connectée sur la Toile et partage sa séance de préparation sur son compte Instagram. Un voyage en pleine nuit et la fatigue qui se fait sentir, le mannequin garde malgré tout le sourire. Une petite vidéo délirante qui a bien fait rire les fans de la belle.

Doutzen Kroes : elle partage sa séance de "pomponage" pour le Festival de Cannes 2016...

Comme beaucoup d'autres célébrités, Doutzen Kroes sera elle aussi présente lors de la montée des marches. Attendue par une foule de paparazzis prêt à immortaliser ce moment sous toutes les coutures, l'ange de Victoria's Secret se doit d'être sur son 31. Une étape qui ne devrait pas être difficile pour la bombe qui multiplie déjà les succès. Adulée par les grands noms de la mode, à 31 ans la star du catwalk n'a pas dit son dernier mot.

Malgré la nouvelle génération de mannequins à la réussite fulgurante, tel que Bella Hadid ou encore Kendall Jenner, Doutzen Kroes est de celle à qui le sex-appeal n'est plus à prouver. Radieuse à Cannes, La bombe des podiums risque de faire des étincelles sur le red carpet. À suivre...

À ne pas rater