Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Festival de Cannes 2014 : Lambert Wilson sera le maître de cérémonie

À un mois et demi de la 67ème édition du Festival de Cannes, on a enfin appris le nom du maître de cérémonie pour cette année ! Et il s'agit de l'acteur Lambert Wilson ! Avec 37 ans de carrière au cinéma, à la fois dans des films français et internationaux, l'acteur de 55 ans représente à merveille le 7ème art...

L'année dernière, c'est Audrey Tautou qui avait eu la lourde responsabilité de conduire la cérémonie de remise de prix du Festival de Cannes, avec le président du jury Steven Spielberg... On se demandait donc qui aurait l'honneur de lui succéder, et c'est finalement Gilles Jacob lui-même qui a annoncé le nom du maître de cérémonie, hier soir par Twitter : "Lambert Wilson, acteur fin, élégant, cultivé et beau : la classe même, sera cette année le maître des cérémonies au festival de Cannes. Olé !" Une manière rapide et originale de l'annoncer !

À 55 ans, Lambert Wilson a une carrière impressionnante derrière lui, dans le cinéma et la télévision, mais aussi dans le théâtre et le doublage de films... Nominé pour la première fois au Festival de Cannes en 1985 grâce à son second rôle dans "La Femme Publique", il sera nominé 6 fois en tout, la dernière fois en 2011 pour "Des Hommes et des Dieux". Et l'acteur n'est pas seulement bien connu des Français : il a joué dans plusieurs films américains, comme "Matrix Reloaded", "Matrix Revolutions" ou encore "Catwoman"... Récemment, il s'est confié au magazine Marie-France à propos de la tragédie qu'il a vécue il y a 5 ans, en perdant ses deux parents.

Prochainement à l'affiche du film "Barbecue" d'Eric Lavaine et "Suite Française" de Saul Dibb, Lambert Wilson aura donc l'honneur d'animer la cérémonie du Festival de Cannes 2014, dont le jury est présidé cette année par la réalisatrice Jane Campion. La 67ème édition du Festival de Cannes aura lieu du 14 au 25 mai 2014, et le film d'ouverture sera "Grace de Monaco" avec Nicole Kidman, doublée par Julie Gayet.

À ne pas rater