Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fessiers pailletés : la dernière tendance festival WTF qui sévit sur Insta

.

Des paillettes, en ce moment il y en a partout. Mais là, elles s'invitent sur une partie du corps plutôt inattendue : nos fesses ! Attention les yeux, la tendance du #glitterbooty est en train d'envahir Instagram.

Depuis l'avènement des réseaux sociaux et en particulier d'Instagram, les make-up artists ont largement gagné en visibilité. Toujours plus créatifs, de nombreux anonymes se servent désormais de ce levier pour partager leurs idées les plus folles. Et il suffit d'une étincelle pour que les choses aillent très vite. C'est ce qu'il s'est passé pour l'Anglaise Mia Kennington, dont le compte encore modeste en followers a vu sa cote grimper à la suite de certaines de ses réalisations très scintillantes.

Alors qu'elle appliquait quelques paillettes sur le buste d'une cliente, cette maquilleuse s'est dit qu'il serait bon d'oser descendre un peu plus bas. Et voilà comment cette énième tendance WTF baptisée #glitterbooty (fesses pailletées) est née ! Évidemment, le succès est immédiatement au rendez-vous et des dizaines de milliers de curieux s'abonnent à la chaîne de la jeune femme, qui continue de surfer sur la vague avec des variantes.

On vous laisse admirer la version bijoux.

Et le fessier arc-en-ciel.

Bien sûr, cela a donné des idées à d'autres, qui se sont réapproprié le concept en groupe.

Façon tie & dye...

Ou mains baladeuses^^.

De notre côté, on trouve ça marrant 5 minutes, mais on avoue qu'on n'oserait jamais mettre notre popotin à ce point sous le feu des projecteurs. Au cas où ça vous tenterait, sachez qu'il suffit de mettre une fine couche de gel sur vos fesses, de saupoudrer avec les paillettes de votre choix et de faire tenir l'ensemble à l'aide d'un spray fixateur de maquillage.

À ne pas rater