Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fesses, seins nus et décolletés : les filles sulfureuses de la semaine

Quelles sont les stars qui, cette semaine encore, ont redoublé de sex-appeal pour faire parler d'elles ? Dans le lot, des habituées issues du clan Kardashian, mais aussi des quinquas sexy comme Courteney Cox ou encore Doutzen Kroes qui nous montre son fessier hot. Par ici les photos !

Khloe Kardashian

Khloe Kardashian, les seins à l'air à L.A.
Khloe Kardashian, les seins à l'air à L.A.

Cette semaine, le clan Kardashian s'est donné rendez-vous dans un restaurant de Los Angeles pour un dîner familial. Et tandis que Kylie Jenner a choisi de s'y rendre en culotte (normal) Khloe Kardashian a elle sorti le décolleté XXL. Attention quand même au coup de froid...

Doutzen Kroes

Ces derniers jours, celle qui a longtemps brillé dans le rôle d'Ange pour Victoria's Secret a eu envie de nous montrer ses fesses. Un belfie où apparaît son charmant postérieur, moulé dans un micro short en denim déchiré. Mais que s'est-il passé ? A croire Doutzen Kroes, son mari, le DJ Sunnery James, n'aurait pas pu contrôler son envie et aurait arraché purement et simplement un pan de jean avant de... (la suite est classée X). Il n'y a pas à dire, entre les deux jeunes parents, c'est très chaud !

Kendall Jenner

Autre star, autre paire de fesses. La jeune Kendall Jenner, pourtant d'ordinaire si sage, a publié cette semaine une photo de son postérieur, nu. Mais que lui arrive-t-il ? Aurait-elle pris exemple sur sa cadette, Kylie Jenner (elle aussi dans le classement), et voulu pimenter ses selfies ?

Courteney Cox

A cinquante ans, l'ancienne star de la série "Friends" a décidé de se rappeler à notre bon souvenir dans une robe caliente. A l'avant-première de "Just Before I Go", le court métrage qu'elle a réalisé, l'actrice s'est affichée dans une robe rouge au décolleté XXL. Chaud devant !

Courteney Cox : à 50 ans, elle sort le décolleté XXL dans une robe signée Jitrois Paris.
Courteney Cox : à 50 ans, elle sort le décolleté XXL dans une robe signée Jitrois Paris.

Miley Cyrus

Fidèle à elle-même, Miley Cyrus a encore fait des siennes cette semaine. La chanteuse, qui vient tout juste de se séparer de son petit ami, Patrick Schwarzenegger, a publié une photo d'elle et de ses tétons sur Instagram. On ne se refait pas.

Rumer Willis

Rumer Willis, sexy pour "Dancing with the stars".
Rumer Willis, sexy pour "Dancing with the stars".

Dans le cadre de sa participation à l'émission "Dancing With the Stars", Rumer Willis a sorti le grand jeu. C'est dans un body à paillettes et plutôt "aéré" qu'on l'a aperçue. Une tenue qui a de quoi faire tourner bien des têtes.

Kylie Jenner

En bonne habituée des shootings sexy et autres selfies hot, Kylie Jenner, dix-sept ans, est abonnée aux "Filles sulfureuses de la semaine". Cette fois, c'est en dévoilant comme si de rien était ses dessous sur Instagram que l'adolescente fait parler d'elle. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

Kim Kardashian

Enfin, pas un classement sexy sans qu'on évoque Kim Kardashian. La jeune maman est accro aux selfies, et profite de la moindre occasion pour nous inviter dans son décolleté. Cette semaine encore, elle l'a fait sur Instagram. On ne la changera pas...

À ne pas rater