
Les stars ne sont toujours pas à la pointe de la perfection, loin de là. Entre leurs frasques, leurs gaffes et leurs accidents de garde-robe, il y en a pour tous les goûts. En 2015, certaines célébrités ont vraiment eu des soucis avec leurs vêtements et se sont vues en une des magazines complètement débraillées. Rétrospective.
L'année 2015 fut riche en accidents de garde-robe. Entre Lenny Kravitz qui craque son slim et oublie de mettre un caleçon et Britney Spears qui a cru se retrouver toute nue devant des milliers de personnes en plein concert, les stars nous prouvent qu'elles n'ont pas toujours la vie facile (on ne va pas les plaindre quand même). Florilège de ces incidents qui nous font subtilement sourire.
Lenny Kravitz
Lors d'un concert dans un parc d'attractions en Suède, Lenny Kravitz a craqué son slim. Malheureusement pour lui, il n'avait pas mis de caleçon ce jour là et a donc montré son sexe à toute la foule pendant quelques secondes. Gêné mais tellement professionnel, l'artiste a fini son titre avec sa guitare bien placée.
Bella Hadid
Lors d'une soirée organisée par Vogue, Bella Hadid avait opté pour une robe super sexy et transparente sur la poitrine. Grâce aux flashs des photographes, une petite chose scintillait au loin sur son sein, non on ne rêve pas, l'adolescente a déjà un piercing au téton. Accident volontaire ? Difficile de savoir mais en tout cas, ce bijou a drôlement fait parler.

Britney Spears
Lors d'un concert à Las Vegas en octobre dernier, la star mondiale a failli se retrouver toute nue face à 5000 spectateurs. Vêtue d'une tenue de scène faite sur mesure, la blondinette a peut-être pris quelques kilos qui ont très certainement entraîné le déchirement de la fermeture de son vêtement de scène.
Chloë Sevigny
Lors d'une soirée privée à Hollywood en octobre dernier, la modeuse Chloë Sevigny s'est retrouvée en petite culotte face à une horde de paparazzis enchantés par cette distraction pleinement croustillante. Gênée et vraiment agacée d'avoir choisi un vêtement si court, la starlette est restée statique toute la soirée.

Nicky Hilton
Pour la Fashion Week de Paris, Nicky Hilton a décidé de porter des robes originales et sexy et c'est dans un vêtement blanc bi-matière que l'héritière a montré ses jolies petites fesses avant le défilé Versace.

Julianne Hough
En mai 2015, dans les rues de Los Angeles, l'actrice Julianne Hough a été trahie par sa robe bleue. En effet, la star pensait faire bonne impression dans son habit sexy et s'est vue au petit matin en une des tabloïds américains à cause de son téton visible à l'oeil nu.

Naomi Campbell
Lors d'une soirée organisée par Madonna le 4 décembre dernier, Naomi a voulu faire fort en choisissant un look très décolleté. Résultat ? Lorsqu'elle est descendue de sa voiture, tout les photographes ont pu admirer les tétons de la bombe atomique. C'est cadeau !
