Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fesses à l'air, cagoule, grillz : les pires tendances de stars en 2013

Cette année, on a découvert ou retrouvé l'imprimé œil, le motif damier ou le vert émeraude, mais en dehors de ces tendances que l'on a aimée, il y a celles que l'on a détestée. Et grâce à Rihanna, Kanye West ou Kim Kardashian on est assurés d'être vaccinés contre ces aberrations mode à bannir en 2014.

L'année 2013 aura été marquée par une certaine propension des stars à la provoc'. Une bonne dose de sexe qui nous a été jetée en pleine figure et dont on a encore du mal à effacer l'image. Mais pour ceux qui n'ont pas été complètement traumatisés, reste le bob old school de Rihanna, la cagoule vindicative de Kanye West ou la robe tapisserie de Kim Kardashian pour endommager à jamais nos cerveaux.

Car 2013 a également été celle des expérimentations. Enfin ne soyons pas de mauvaise foi, il n'y a que ceux qui osent qui se ratent. Rihanna a fait partie de cette catégorie, bob camo, coupe mulet, lèvres bleues, la chanteuse a repoussé les limites du bon goût au nom du dieu fashion. Résultat, on fait la moue et les yeux nous piquent mais au moins on ne s'ennuie pas.

Kanye West de son côté a manqué de peu de faire breveter le "leather jogging pants" (le jogging en cuir) son invention de l'année. Il s'est aussi illustré par la cagoule de ski, un accessoire étonnement conceptuel qu'une faible minorité a réellement compris.

Quant à Kim Kardashian, autre événement marquant de son année en dehors de la naissance de North, la débâcle de la robe fleurie. Un bel exemple de tissu d'ameublement recyclé en robe de gala qui aura fait couler beaucoup d'encre au lendemain de la soirée du Met Ball 2013.

Et bien sûr il y a Miley, ah Miley. Jamais à court d'idée en matière de provocation et d'expérimentations mode, Miley Cyrus nous en a fait voir de toutes les couleurs cette année. On a vu ses fesses, ses tétons, sa pseudo sex-tape mais aussi ses furkenstocks, sa langue et ses claquettes de piscine. Autant de tentatives mode pleines d'idées mais pas forcément au goût de tout le monde...

À ne pas rater