Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fernanda Lima : qui est la bombe de la Coupe du Monde ?

Fernanda Lima, vous ne la connaissez peut-être pas et pourtant on risque d'en entendre pas mal parler ces prochaines semaines puisque la demoiselle aux courbes caliente est l'ambassadrice de la Coupe du monde cette année.

Les foot et les jolies femmes, voilà deux choses qui plaisent généralement aux hommes. La Fédération de foot a donc décidé d'allier les deux pour ravir les foules à l'occasion du mondial 2014 en faisant de Fernanda Lima (aucun rapport avec Adriana), présentatrice du Ballon d'Or 2013, l'ambassadrice de la coupe. Pour ne pas avoir l'air de ne connaître que sa plastique, Puretrend vous a fait la liste des dix choses à savoir sur la bombe made in Brésil.

- La jeune femme n'hésite pas à donner son opinion, quitte à froisser. Depuis quelques jours elle fait la manchette après avoir critiqué l'organisation de la coupe du monde, allant jusqu'à taper sur les autorités brésiliennes. Voilà qui doit faire plaisir à la Fédération.

- À cause du décolleté de la jeune femme qui a été censurée par les autorités iraniennes, les amateurs de foot du pays ont été privés de tirage au sort de la coupe 2014.

- Après l'affaire du tirage au sort, la jeune femme a un peu plus encore attiré l'attention et forcément, les gens ont fouillé dans son passé. C'est comme ça que 3 ans après avoir été tournée, une vidéo relativement olé olé d'elle et de son compagnon Rodrigo Hilbert est ressortie d'on ne sait où.

- La jeune femme a beau avoir l'air d'une jeunette, elle a 36 ans et est même mère de deux enfants. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.

- Belle mais aussi intelligente, cette présentatrice et mannequin est également diplômée de journalisme.

- Beaucoup de rumeurs courent sur Fernanda dans son pays. Parmi les plus folles on retrouve celle qui assurait qu'elle était en bonne voie pour être l'une personnalité de l'année du Time Magazine (qui a finalement été le Pape en 2013) mais aussi qu'elle serait l'actrice la plus payée au monde. Des rumeurs fausses, évidemment.

- La jeune femme a participé à l'émission de real TV MTV "D-Tour" qui suit les pérégrinations de 5 jeunes femmes venant de pays différents.

- Côté mensurations, puisqu'il faut bien en parler, la jeune femme est gâtée par la nature avec un 90-60-90.

- Parmi les multiples talents de la belle, le lapdance ! On peut même voir des vidéos de ses prouesses sur Youtube.

- Fernanda Lima n'a peut-être rien à voir avec Adriana, mais elle a en tout cas l'air d'être le sosie brésilien de l'allemande Heidi Klum sur papier glacé !

À ne pas rater