Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie vs Sofia Coppola : qui porte le mieux la robe à sequins Marc Jacobs ?

VS

La pièce : Une robe Marc Jacobs noire recouverte de voile transparent et brodée de sequins multicolores formant des lignes horizontales.

Deux stars ont pris le risque : Fergie et Sofia Coppola.

Fergie a porté cette robe la première, lors des Teen Choice Awards, en août 2009. Tonique et bronzée, la belle offre un spectacle ravissant. Une accessoirisation judicieuse accentue également cette impression favorable. Fergie a choisi de porter sa robe avec une paire d'escarpins bicolores violet et noir et trois sublimes bracelets en argent de formes différentes, portés les uns sur les autres pour un effet graphique chic.

Le bémol : Aucun ! Fergie s'est appropriée cette tenue avec style et grâce. R.A.S.

Sofia Coppola a, pour sa part, opté pour cette robe de son ami Marc Jacobs à l'occasion de la soirée pré Golden Globes, le 16 janvier dernier, portée sur une paire de collants opaques avec des escarpins noirs et dorés.

Le bémol : Sofia partait avec un handicap, la saison. Impossible de sortir sans une solide paire de collants ! La réalisatrice a donc hélas légèrement perdu l'esprit estival de sa robe (qu'elle porte bien cependant).

Verdict : Bien que les deux stars soient sublimes et représentatives de deux esthétiques diamétralement opposées (chic new-yorkais et sexy californien), Fergie a une légère longueur d'avance sur sa rivale, pour avoir dédramatisé sa robe. Et vous, qui préférez-vous ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater